R
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 16 décembre 2017 07:13

Mon abonnement VOOmobile n'est toujours pas actif ?

Bonjour quel est le délai maximal pour qu’in Nouvel abonnement voo mobile soit actif lorsque l’on vient d’une carte prépayée ? Cela fait 48h toujours rien pour moi mais je suis injoignable sur mon ancienne SIM...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Romain,

Aviez-vous résilié votre abonnement auprès de votre ancien opérateur ?
Le numéro Easy Switch a-t-il été utilisé ?

Je pourrai vous aider au mieux :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Ou j'avais stoppé mon abonnement chez mon ancien opérateur qui avait basculé ma carte SIM en prépayée le 13/12 à 00h00.
J'ai fait mon abonnement chez voo, en boutique le 14/12 vers 11h.
Depuis mon numéro n'est ni joignable sur l'une ou l'autre carte, et l'abonnement VOO ne semble toujours pas actif.
Je ne sais pas ce que signifie Easy switch, mais il est indiqué dans mon contrat que VOO s'occupe du portage de numéro

Merci d'avance

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Avez-vous reçu une nouvelle carte SIM ainsi qu'un mail de confirmation ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...