Résolu

Mon abonnement GSM est bloqué suite à des factures impayées


Badge
Bonjour , je ne sais pas vraiment ou poster ce sujet car aucune des propositions n'est vraiment exacte , donc je demande quand même , si jamais vous pouvez le déplacer à votre convenance.

J'ai fais un plan de paiement concernant mes factures TV/Internet et tout est en ordre , par contre j'ai payé ma facture voo mobile vendredi passé et la ligne est toujours coupée donc je me pose des questions , j'ai payé en même temps pour mon internet et ma TV et tout a été réactivé hier matin.

Serait t'il possible éventuellement de me contacter ou d'avoir une aide sur le forum ? Car je ne sais pas téléphoner étant donné que les appels sortants sont bloqués.

En vous remerciant
icon

Meilleure réponse par Tiou 10 septembre 2016, 14:36

Vous aviez effectué un paiement le 02/09 pour la facture échue le 03/08. A ce jour, il reste un impayé de 52.32€, facture échu le 02/09. Dès que vous aurez effectué ce paiement, vous récupèrerez la totalité de vos services 🙂
Afficher l'original

13 commentaires

Bonjour Stormpeaks,

Je vais voir avec le service mobile où en est votre réactivation. Un collaborateur devrait revenir vers vous rapidement.

Tenez-moi au courant surtout !


PS : Votre sujet peut effectivement très bien aller dans la catégorie "Mes abonnements", mais il irait parfaitement dans "Mobile - Mon mobile" 🙂
Badge
Merci pour la reponse et désolé si le sujet était un peu mal placé , le soucis est toujours d'actualité, je ne sais même pas regarder mes messages vocaux pour voir si je suis accepté pour une formation...
Si jamais ce n'est pas en ordre d'ici demain, prévenez-moi afin que je relance mes collègues !
Badge
Si jamais ce n'est pas en ordre d'ici demain, prévenez-moi afin que je relance mes collègues !

D'accord je vous dirais quoi , merci à vous et passez une bonne après midi !
Badge
Mi journée toujours pas de remise en ligne de mon abonnement GSM , je vais être exclus de ma formation grace à ça car je ne sais même pas si je suis pris , merci beaucoup vraiment.

De plus vu la situation actuelle , si je ne récupère pas ma ligne d'ici cet après midi , je ferais résilier mon abonnement et j'attends un crédit sur mon abonnement car cela fait 6 jours que j'attends qu'on me remette ma ligne , le cas échéant je ferais résilier l'abonnement immédiatement.

Je trouve ça incroyable que je n'ai ni le droit aux numéros d'urgence en cas de besoin ou que je n'ai pas le droit de téléphoner au service client , ni même le droit à ma méssagerie , j'ai jamais vu ça nulle part auparavant.
Badge
Il est maintenant 18h et toujours aucun service. J'ai du changé de numéro et payer pour une carte prépayée pour pouvoir téléphoner, c'est censé être acceptable ?
Vous aviez effectué un paiement le 02/09 pour la facture échue le 03/08. A ce jour, il reste un impayé de 52.32€, facture échu le 02/09. Dès que vous aurez effectué ce paiement, vous récupèrerez la totalité de vos services 🙂
Badge
Il est logique que je ne vais pas faire un payement pour un service auquel je n'ai pas accès , facture échue très bien mais je devais récupérer ma ligne même si de maniere limitée. Actuellement j'ai été forcé d'acheter une carte prépayée et j'ai probablement raté ma formation et aurais une sanction du forem s cause de ça. De plus je vous rappelle quand même que l'accès aux numéros d'urgence doit rester actif , et la messagerie est gratuite donc cette coupure n'a aucun sens. Je ne ferais aucun paiement étant donné l'état actuel des choses.
Il ne s'agit pas d'une coupure totale, mais d'une limitation comme vous le disiez très justement dans votre premier message.

Nous pourrons penser à un geste commercial afin de vous dédommager des conséquences que vous avez rencontré. Mais je vous invite toutefois à régler les factures restantes au plus vite afin de ne pas être pénalisé davantage.
Badge
Il s'agit d'une coupure totale je n'ai même pas accès à ma messagerie ni aux numéros d'urgence. J'ai des bas revenus et j'ai déjà du pâyé mon plan de payement pour la TV et internet pour un montant de 146€ et maintenant je dois encore payer plus de 50€ à part ? C'est l'entièreté de mes revenus restant pour le mois entier donc c'est impossible avant le mois prochain.
Badge
Il ne s'agit pas d'une coupure totale, mais d'une limitation comme vous le disiez très justement dans votre premier message.

Nous pourrons penser à un geste commercial afin de vous dédommager des conséquences que vous avez rencontré. Mais je vous invite toutefois à régler les factures restantes au plus vite afin de ne pas être pénalisé davantage.


Dans le cas d'un geste commercial je ferais le paiement comme il était prévu , mais sans geste commercial je ne payerais aucun montant étant donné la situation actuelle et que je risque une sanction de l'onem (une perte de revenus partielle ou complète) à cause de cette situation.

Dans le cas d'un geste commercial n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail ou à me répondre ici et je prendrais moi même contact avec vous (mon numéro de téléphone n'est pas correct étant donné que j'ai du passer sur prépayé chez un autre fournisseur temporairement).
Comme je vous le disais, un geste commercial est envisageable mais votre dossier devra être analysé par le service en charge.
Votre facture de 52.32€ doit être payée. Il s'agit de votre facture VOOmobile échue le 02/09. Je crains que vous ne puissiez pas passer outre...

Merci pour votre compréhension.
Badge
So be it dans ce cas , je la payerais au tout début octobre car avant impossible financièrement. Merci quand même

Commenter