C
Apprenti

Apprenti

 • 

58  messages

lundi 9 avril 2018 17:33

Modifier mon abonnement mobile

Bonjour, j'aimerais changer mon abonnement mobile.

Actuellement je suis sur l'abonnement "Tatoo", j'aimerais changer vers l'abonnement "Toudoo" serais-t'il possible de faire ce changement ?

J'aurais besoin d'une autre information, j'aimerais aussi commandé un téléphone via un abonnement mobile, ceci et t'il disponible pour ma part ?

Merci,
A bientôt

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Chrisu500,

Je peux faire le changement pour vous si vous le désirez et il prendra effet le 1er mai. N'hésitez pas à me le confirmer. :)

Concernant l'Option Smartphone, elle est disponible pour les clients qui ont un abonnement Pack depuis 3 mois ou un abonnement VOOmobile depuis 6 mois (ce qui n'est pas encore votre cas). Après ce laps de temps, vous pourrez y souscrire directement via notre site internet.

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 6 ans

D'accord, et je confirme pour mon abonnement.
Merci.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je viens de faire le changement. Comme je vous l'ai indiqué, cela prendra effet le 1er mai. :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...