Résolu

Mobile: mail de confirmation de livraison pas reçu


voila jai commander un gsm + abonnement via le site voo, j'ai payer le gsm cme c demander remplis le questionnaire, j'ai recu un email de confirmation comme quoi c en ordre, je dois recevoir un autres email d'une societe de livraison, et tjrs rien eu
icon

Meilleure réponse par Nathan 25 août 2016, 14:04

Bonjour John7100,

Je constate dans votre dans votre dossier que vous avez été en contact téléphonique avec notre service clientèle. Ce dernier vous a informé que vous recevrez un mail concernant la livraison de votre smartphone dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans les jours qui viennent afin de nous confirmer la bonne réception du mail.

Bonne journée :)



Comment activer mon nouvel abonnement VOOmobile lorsque je m’abonne par internet ?
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour John7100,

Je constate dans votre dans votre dossier que vous avez été en contact téléphonique avec notre service clientèle. Ce dernier vous a informé que vous recevrez un mail concernant la livraison de votre smartphone dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans les jours qui viennent afin de nous confirmer la bonne réception du mail.

Bonne journée :)



Comment activer mon nouvel abonnement VOOmobile lorsque je m’abonne par internet ?

Commenter