Résolu

Mobile: mail de confirmation de livraison pas reçu

voila jai commander un gsm + abonnement via le site voo, j'ai payer le gsm cme c demander remplis le questionnaire, j'ai recu un email de confirmation comme quoi c en ordre, je dois recevoir un autres email d'une societe de livraison, et tjrs rien eu
icon

Meilleure réponse par Nathan 25 août 2016, 14:04

Bonjour John7100,

Je constate dans votre dans votre dossier que vous avez été en contact téléphonique avec notre service clientèle. Ce dernier vous a informé que vous recevrez un mail concernant la livraison de votre smartphone dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans les jours qui viennent afin de nous confirmer la bonne réception du mail.

Bonne journée :)

Comment activer mon nouvel abonnement VOOmobile lorsque je m’abonne par internet ?
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour John7100,

Je constate dans votre dans votre dossier que vous avez été en contact téléphonique avec notre service clientèle. Ce dernier vous a informé que vous recevrez un mail concernant la livraison de votre smartphone dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à revenir vers nous dans les jours qui viennent afin de nous confirmer la bonne réception du mail.

Bonne journée :)

Comment activer mon nouvel abonnement VOOmobile lorsque je m’abonne par internet ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies