Résolu

MMS : pas de réception

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 6993 commentaires
à mon tour d'avoir un soucis de réception (MMS venant de France)
j'ai reçu un message en Anglais me signalant l'arrivée d'un MMS et me demandant de me connecter sur "telenet.be"........mais après avoir introduit les codes, on me dit que ce message n'existe plus! (alors qu'il n'a que quelques minutes:))
j'ai sonné au 5050 mais elle me dit que tout est en ordre et qu'elle ne sait rien faire:?
elle m'a fait quand même envoyer "MMS" au 1962 (mon téléphone me dit que c'est payant:?)
mais pas de changement
je précise que mon "wi-fi" et ma "connexion des données" étaient fermés......c'est cela la cause?
ou parce que ca vient de France?
agaçant en tous cas:(
icon

Meilleure réponse par Adrien 12 juin 2017, 08:50

Je viens de faire le nécessaire à l'instant, les prochains MMS vous parviendront directement sous forme d'image et plus de lien "telenet.be" 🙂
Cela n'est pas lié au lieu d'envoi, au Wi-Fi ou aux données cellulaires. C'est un paramètre que nous devions modifier !

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Je viens de faire le nécessaire à l'instant, les prochains MMS vous parviendront directement sous forme d'image et plus de lien "telenet.be" 🙂
Cela n'est pas lié au lieu d'envoi, au Wi-Fi ou aux données cellulaires. C'est un paramètre que nous devions modifier !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je le lui avais dit au 5050 pourtant:(
merci tout plein
pourrais-tu effectuer la même chose pour ma femme? tu serais plus que parfait:)
Niveau d'utilisateur 7
XENA-7 a écrit:

pourrais-tu effectuer la même chose pour ma femme? tu serais plus que parfait:)

C'est déjà fait, j'avais juste oublié de le préciser dans mon message précédent 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je pense que tu es tout simplement la "tête pensante" de VOO:)
d'ailleurs on a visité ton futur bureau dans les locaux de BE TV à Bxl:)
----->celui qui est nickel rangé "au carré":):):)
Bonjour Adrien,

Je viens de parcourir le sujet, je suis dans le même cas. Tous mes mms arrivent sous forme d'sms qui me demandent d'aller sur telenet.be.

Une fois que j'encode les différents pass et mdp, sur le site telenet bien sûr, le site m'affiche un message expliquant que les differents pass ont déjà été utilisés....

Pourriez-vous paramétrer mon GalaxyS9 afin que je puisse disposer de mes mms directement sur mon gsm ?

Les mms dont j'ai déjà utilisé les pass ne sont plus accessibles si je comprends bien ?

Bien à vous,

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour @Alexia,

Pourriez-vous renseigner votre numéro de cliente dans les paramètres de votre profil ? Cela va me permettre de modifier ce qu'il faut 🙂

En effet, la configuration va faire en sorte que les prochains MMS envoyés arriveront sous forme d'image mais pas les existants.

Bonne journée !

Commenter