LR
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 25 mai 2018 12:25

Migration abonnement Toudoou vers Hero : peut-on l'éviter ?

Bonjour,

j’ai actuellement un abonnement toudoo avec option smartphone. Vous comptez changer les abonnement et vous allez donc limite les sms ce qui m’arrange pas vue que j’en envoie assez bien .
est-il possible de ne pas passer à ce format d’abonnement ?
Avec ce type d’abonnement je vais souvent dépasser ce qui m’arrange pas du tout ....

Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Laura,

Il n'est pas possible de rester en abonnement Toudoo. Je constate que vous envoyez en moyenne 320 sms par mois, ce qui vous laisse 680 minutes d'appel (+ de 10 heures d'appel), l'abonnement Hero peut tout à fait vous convenir. Si il arrive que vous envoyez plus de sms a certains moments, le giga supplémentaire disponible avec l'abonnement vous permettra de le faire via des applications de messagerie gratuites (Whatsapp, viber) très peu gourmandes en data (vous pouvez retrouver la consommation de whatsapp sur cette page.

Si toutefois vous désirez vraiment les sms illimités nous pouvons vous proposer le mobile Tatoo ou de passer en Pack One pour passer en formule mobile ONE.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il semble que vous ayez mal interpréter l'information ... c'est 1000 minutes ou 1000 SMS par mois ...

Personne n'envoi 1000 SMS par mois ..... :)

Et les 1000 minutes sont égaux à = 16 heures de téléphone.

Si vous n'utiliser pas votre quota de téléphone, vous l'avez dans les SMS ...

Exemple, je téléphone 200 minutes par mois, il me reste 800 SMS .... et vice versa ...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Excusez moi mais personnellement j’envoi Plus de 1000 sms par mois en plus de mes coup de téléphone ! Donc si certains envoie plus de 1000 sms par mois ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...