G
Éclairé

Éclairé

 • 

334  messages

jeudi 25 avril 2019 17:57

Messagerie Vocale : Message standard ?

Bonjour,

Comment mettre le message standard (énonciation du numéro) sur le Voicemail ?

J'ai bien vu la procédure ici : https://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/modifier-annonce-accueil?categoryId=1004

Mais ça ne correspond pas aux menus. Les seules options disponibles, c'est modifier son nom, enregistrer un message d'accueil, ou enregistrer un message d'absence prolongée.


Merci d'avance :-)

Pack: TRIO (NET+TV+MOBILE) GIGA MAX | Modem: Technicolor CGA4233 (en mode bridge) | Routeur: ASUS AiMesh AX6100 (2X RT-AX92U).

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Geoff,

Vous venez de mettre en lumière une petite erreur sur cet article VOOassistance. Je vous remercie, je vais demander la modification de celui-ci. :)

Concernant votre demande, cela ne peut se faire via la messagerie, mais c'est tout de même possible. Si vous le désirez, je peux demander au service VOOmobile de faire le nécessaire.

Edit du 28/05/2019

Il est possible de réinitialiser la messagerie, mais garder le message par défaut est impossible. À la première connexion à la boite vocale, il vous sera demandé de la configurer et d'enregistrer un message. À moyen terme, il sera possible de choisir entre l'un et l'autre. Aujourd'hui, ce n'est pas encore possible.

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je veux bien que vous fassiez la demande de modification de la messagerie pour moi.

Merci :-)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Voilà qui est fait.

La demande sera prise en compte dans le courant de la journée, ou à partir de la semaine prochaine.

Bonne journée :slight_smile:

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Merci !

Bonne journée :-)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

C'est vrai ! Je l'ai changée. ;)

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pouvez-vous refaire la demande au service VOOMOBILE ?

La semaine passée j'ai eu un message vocal me demandant de rappeler, car ils avait besoin de mon accord pour l'effacement des éventuels messages sauvegardés sur ma messagerie.

J'ai rappelé, mais l'opératrice que j'ai eu en ligne n'avait aucune note dans le dossier, et, ne savait qui elle devait prévenir.

Elle a noté mon accord dans le dossier mais je remarque que le changement n'a pas été fait.

Merci d'avance :-)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Geoff,

Je crois que c'est en partie de ma faute, je vous dois des excuses. J'ai bel et bien fait la demande en renseignant votre numéro de gsm (ce qui a permis à l'Experte VOOmobile de traiter ma demande), mais j'ai indiqué un numéro de client erroné. C'est la raison pour laquelle ma demande n'a pas été retrouvée lors de votre appel il y a quelques jours.

J'ai transmis votre accord à ma collègue, elle s'occupera du changement.

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Pas de problèmes. Merci d'avoir ré-envoyé la demande :-)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Avec plaisir !

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Ma messagerie vocale a été réinitialisée aujourd'hui. C'est bien mon numéro qui est annoncé par le répondeur, sauf que... dès la première connexion au voicemail, il y a obligation d'enregistrer son nom...

Et le l'annonce du numéro est supprimée. Ça n'a donc servi à rien, retour à la case départ... :rolling_eyes:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Geoff,

Merci pour votre retour.

Pour tout vous dire, nos Experts n'étaient pas certains qu'il était possible d'utiliser la messagerie standard, car vous êtes apparemment le premier à faire cette demande. Ou du moins, à vouloir utiliser celle-ci.

Vous confirmez donc qu'il n'est actuellement pas possible de conserver celle-ci.

Cependant, j'ai pris mes renseignements, et cela sera possible à moyen terme. Encore un peu de patience, donc. :slight_smile:

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Actuellement, non ce n'est pas possible. Car dès que l'on veut se connecter à la messagerie, on bascule vers la configuration de celle-ci (choix du code pin et l'enregistrement du nom). On ne peut pas y échapper.

Merci pour les renseignements ;-)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Avec plaisir !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...