M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 19 juin 2018 19:18

Mes 10 Go de data en roaming

Bonjour, bonsoir.

J'ai actuellement l'abonnement voomobile avec les 10 giga de data.

Je vais partir un mois à l'étranger dans l'union européenne. D'après ce que j'ai lu, nous avons droit à 200 méga par jour. Ce qui représente 6200 mo soit 6,2 giga. J'ai été gentil j'ai prit un mois de 31 jours.

Comme je ne pourrais pas utilisé mes 3,8 giga restant du à la limitation exceptionnel reçu de l'IBPT. La société VOO me rembourse ses giga bloqué ?

Je n'ai pas fait le calcul pour les appels et sms mais la question est la même.

Merci pour votre réponse détaillé et explicite.

Bàv

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Je ne pense pas que Voo rembourse les gigas non utilisés ce mois là, pas plus qu’ils ne remboursent les quotas restants non utilisés le mois en Belgique.
L’option databoost est très intéressante pour une utilisation très intensive en belgique mais elle n’est pas prévue pour être utilisée à 100 % a l’ étranger surtout avec cette dérogation obtenue de l’ibpt.
Notez que ce n’est qu’un avis personnel qui n’engage pas la société Nethys / VOO.
Un officiel se chargera de vous répondre officiellement demain, je suppose .
Bonne nuit.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

En effet, nous ne remboursons pas les datas et les appels/SMS non utilisés (que ce soit en Belgique ou à l'étranger). :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Vous jouez sur les mots....

Je parle de Data bloqué et pas non utilisé.

En Belgique aucun problème j'utilise tout grâce au blocage de crédit.

J'ai peut-être mal lu mais il est ecrit ça nulle part dans les conditions.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...