G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 2 mai 2017 14:41

Manque de réseaux

Je n'ai as de réseau a l'intérieur de mon habitation ,pour téléphoner je dois aller dehors ou monter au grenier n',existe t-il pas d'amplificateurs d'antenne pour cette solution, merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

En effet, il existe un appareil chez Proximus, le mobil coverage extender

Je ne sais pas ce qu'il vaut techniquement, mais je trouve que le prix est exagéré; 5 euros par mois pour palier à un manque de signal d'un opérateur, je trouve cela scandaleux.

On m'avait un jour parlé d'un appareil de ce type qui avait une antenne à placer à l'extérieur et qui retransmettait le signal dans le bâtiment, je n'en connaît malheureusement pas la marque.
Je pense que Voo aurait une opportunité à proposer à la vente ce genre d'appareil.

@ guy, vous n'êtes pas un cas unique, moi je suis chez orange en carte prépayée et j'ai aussi ce problème de réception au centre de ma maison, mon fils qui habite à quelques kilomètres a également ce soucis (évidement les vielle maisons avec des murs en pierres de 80 cm d'épaisseur ce n'est pas top pour les ondes :8).

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour guy1933,

Il n'existe pas d'appareil officiel permettant d'amplifier le réseau GSM dans votre maison. Mais ne vous inquiétez pas, je vais analyser la situation avec vous pour voir ce qu'il en est au niveau du réseau GSM dans votre habitation.

Avez-vous toujours eu ces difficultés pour téléphoner lorsque vous êtes chez vous ? Avec vous également des difficultés pour envoyer des SMS et au niveau de l'internet mobile (3G/4G) ?

Bonne journée.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine L
oui J'ai toujours eu ce problème même avec d'autres operateurs ,mais ce W.E. une personne m'a dit que PROXIMUS louait des amplis qui se raccorde a la box d internet ,je pensais que VOO en avait aussi .Le téléphone sonne ;on décroche et il se déconnecte ;les SMS passent mieux mais il faut chercher le bon endroit pour avoir un peu de réseau c'est très frustrant j'ai 2 GSM et lorsque l'on veut téléphoner on doit passer par le fixe bonne soirée et merci
guy1933

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Il existe par exemple cette solution mais j'ignore l'efficacité et si cela existe pour particulier.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Salut YAMATO;
Oui je sais que ces appareils existent, mais ils ne peuvent pas être installé sans l'autorisation du fournisseur de l'antenne

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...