mail de confirmation dynalogic

Afficher le premier message

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
non, Roylion...voilà, en plus!
mister cash utilisé sûrement donc déjà que votre façon de voir (sécurité tralala tralala) battait de l'aile, désolé mais avec les précisions de veronique maintenant le bateau coule
voo avez fait une faute professionnelle grave de mêle-tout, maintenant excusez-voo!!
pour moi c'est carrément une atteinte aux libertés et à la vie privée!
je suis hors de moi!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Mais que fait la police nom di djuuuuuuuuuuuuuuu 😂😍
rien car eux si tu paies l'amende à la place d'un autre ils ne disent rien😉
déjà vécu!
ca tombe tout simplement sous le bon sens

je suis hors de moi!!

Cool , cool mon bon Xena

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
des balles de foot??😮
tu me cherches ou quoi
😁
des balles de foot??😮

tu me cherches ou quoi
😁

😎😍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@veronique bousmanne
oui, ok mais bon nous ne connaissions pas entièrement ce dossier et donc je répondais précédemment au post de @XENA qui s’emballe un peu vite sans avoir toutes les informations en mains car n’ étant que de simples clients, nous n’avons pas accès à ces informations et on pouvait se baser uniquement sur vos posts et les réponses de voo.
Ce n’ était donc qu’une suggestion de ma part pour la carte de crédit et pas une « affirmation » sur votre cas.
Bonne journée à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu....quelles informations suis je sensé ne pas avoir, mon brave?
aucune information ne m'est nécessaire pour affirmer ce que j'affirme
c'est une question de droits et de bon sens c'est tout
une seule chose à retenir: donne moi une loi ou un règlement qui interdit à quelqu'un de payer à la place d'un autre!!
tiens au fait....lorsque j'ai payé avec ma carte l'abo et le smartphone de ma maman en boutique VOO....on ne m'a rien dit😜 (encore heureux)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum, no stress hein !
tu affirmes ce que tu veux à ce sujet , moi je n’affirme rien, je suggérais une possibilité par rapport au cas du client et c’est toute la différence.
Si voo a bloqué la transaction, il y a une raison qu’on ne connaît pas forcément et donc tu te bases uniquement sur « le fait de payer avec la carte d’un autre n’est pas interdit ».
Je laisserai donc voo et les officiels gérer ça a leur façon avec le client car c’est leur boulot et pas le nôtre.
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Véronique,

Je vois en effet que votre autre sujet est toujours en attente de résolution. Il est fort possible que cette erreur soit liée à la suspension de la livraison du smartphone. Je vous propose de laisser ce sujet ouvert le temps que François puisse débloquer la situation avec votre smartphone. Une fois cela fait, l'erreur devrait disparaître. Si ce n'est pas le cas, nous analyserons cela ensemble. :)

Bonne journée !
Badge
Bonjour, le 27/06/2018, j'ai, via my voo, acheter un smartphone samsung s8 à 199 euros.
après avoir patienter 15 jours, et avoir ete au téléphone tous les jours avec des agents du call center voo, un de ces agents m'a finalement dit que mon dossier etait au service fraude car le smartphone n'a pas ete payé avec une carte qui m'apppartenait et que ma commande etait bloquée. cette dame m'a dit je vais annuler votre commande et vous allez etre remboursée via le compte qui a fait le paiement. A ce jour toujours aucun remboursement. Moi, j'ai payé tout de suite et j'ai ete debitée de suite. pourquoi bloquer ma commande et envoyer mon dossier au service fraude mais de plus ayant payé de suite j'aimerais aussi être remboursée de suite.Ce n'est pas une petite somme mais 199 euros.de plus j'aimerais un geste commercial de la part de voo pour tous les désagréménts.
L'aide d'un expert serait la bienvenue.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @veronique bousmanne ,

J'ai déplacé votre message ici, au sein du sujet que vous aviez déjà créé.

Je vous invite à intervenir ici lorsqu'il s'agit de votre smartphone. Créer plusieurs sujets n'aidera pas et ne fera qu'éparpiller les informations. :)

Je vous laisse entre les mains de François, qui connaît déjà votre dossier.
Badge
Merci Lionel j'espère avoir une réponse rapide de François merciiii
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Véronique,

Je viens de vérifier dans le dossier le remboursement est bien en cours c'est une question de jours.

Un expert mobile a tenté de vous contacter hier pour vous proposer une solution. Il vous a laissé un message vocal. Avez-vous pu faire le nécessaire ?
Badge
François, j'ai eu 2 appels telephoniques mais sans message laissé suur la boite vocale
Badge
bonjour Marie desolée mais la commande a été annulée et j'attends le remboursement, ça a été clair avec la dame au telephone la semaine dernière elle a annulé ma commande . je compte vu les mesaventures avec voo resilier tous mes abonnements etant donné qu'aucun geste commercial n'est propose, je me suis procureéun gsm ailleurs.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Véronique,

J'ai déplacé le sujet ici pour éviter d'éparpiller la conversation dans d'autres sujets.

Comme je vous l'ai indiqué le remboursement est en cours. Pour le geste commercial, je vais voir ce qu'il est possible de faire je demande aux experts mobile de vous recontacter.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies