J'ai fusionné vos sujets car ils parlent de la même chose.
Nous constatons un léger retard dans l'envoi des emails de livraison une fois l'acompte payé.
Nous avons bien reçu votre paiement à tous les deux, ne vous en faites pas. Nous sommes en train d'investiguer afin de comprendre pourquoi les mails ne partent pas/plus.
J ai eu confirmation que mon gsm était bien chez le transporteur mais toujours pas de mail reçu. J ai besoin de mon gsm ce week-end. Mon option data est déjà activée et je ne l emploi pas vu que pas le smartphone
Fabsta je ne vais pas tourner autour du pot : il est clair que vous n'aurez pas votre smartphone pour ce weekend. Je pencherais plus pour le courant de la semaine prochaine.
musashi : la carte sim est délivrée en même temps que le smartphone dans le cadre d'un achat groupé. Si vous avez commandé votre abonnement et votre smartphone en même temps, la carte sera jointe au colis. :wink:
Merci Lionel ! Je dois dire qu'a 58 ans c'est mon premier smartphone, d'où une relative impatience. Quoi, c'est pas possible ? Si si y'a encore des irréductibles gaulois ! Bon Week-end :rofl:
Pareil pour moi, un smartphone ça sert exclusivement pour les sms :wink:
Hello Rares sont ceux qui viennent ici pour expliquer leurs expériences positives ... Généralement ce sont plutôt des gens qui viennent pour régler un souci ou même certains pour râler sans raison...
Alors Dynalogic est une société qui travaille avec de très grandes marques ou enseignes et évidemment que sur des dizaines de milliers de livraisons il y a probablement quelques couacs mais ce n’est pas du tout une généralité.
Bonjour Désolée mais je viens juste de voir les notifications. J ai bien reçu mon gsm ce lundi via dynalogic et tout s est bien passé . Malgré mon attente je reste satisfaite de cette transaction
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
J'ai fusionné vos sujets car ils parlent de la même chose.
Nous constatons un léger retard dans l'envoi des emails de livraison une fois l'acompte payé.
Nous avons bien reçu votre paiement à tous les deux, ne vous en faites pas. Nous sommes en train d'investiguer afin de comprendre pourquoi les mails ne partent pas/plus.
Toutes nos excuses pour les désagréments.
0
0
Fabsta
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Fabsta je ne vais pas tourner autour du pot : il est clair que vous n'aurez pas votre smartphone pour ce weekend. Je pencherais plus pour le courant de la semaine prochaine.
musashi : la carte sim est délivrée en même temps que le smartphone dans le cadre d'un achat groupé. Si vous avez commandé votre abonnement et votre smartphone en même temps, la carte sera jointe au colis. :wink:
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Pareil pour moi, un smartphone ça sert exclusivement pour les sms :wink:
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 ans
Rares sont ceux qui viennent ici pour expliquer leurs expériences positives ...
Généralement ce sont plutôt des gens qui viennent pour régler un souci ou même certains pour râler sans raison...
Alors Dynalogic est une société qui travaille avec de très grandes marques ou enseignes et évidemment que sur des dizaines de milliers de livraisons il y a probablement quelques couacs mais ce n’est pas du tout une généralité.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Tenez-nous au courant une fois la bête entre vos mains. :)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je vois que Fabsta, malgré son silence, a aussi reçu son gsm ce lundi. :relaxed:
0
0
Fabsta
Promeneur
•
6 messages
il y a 5 ans
Désolée mais je viens juste de voir les notifications.
J ai bien reçu mon gsm ce lundi via dynalogic et tout s est bien passé .
Malgré mon attente je reste satisfaite de cette transaction
0