Résolu

Livraison inconnue Commande smartphone


Bonjour, j’ai commander un smartphone (livraison prévue en 48h) et cela fait 72 heures à où je vous parle. Je suis sans nouvelle. Merci
icon

Meilleure réponse par Tiou 18 janvier 2018, 14:01

Bonjour AmX1990,

Il semblerait que votre livraison ait pris un peu de retard, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Je vais demander à ce que la livraison soit faite dans les meilleurs délais.

Un grand merci pour votre patience !
Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour,

Va falloir patienter un bon moment avant d'avoir des nouvelles.. j'ai commandé mardi passé et toujours rien, d'après les autres membres et les experts voo, faut prendre patience, le mail pour la livraison arrivera un jour.

Bav
Je vais vite aller dans un Voo Shop alors ...
Bonjour AmX1990,

Il semblerait que votre livraison ait pris un peu de retard, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Je vais demander à ce que la livraison soit faite dans les meilleurs délais.

Un grand merci pour votre patience !
Si vous l'avez commandé en ligne, il est apparemment pas possible d'aller le chercher en magasin.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Felipe,

Je viens de m'informer auprès du service concerné, vous devriez avoir des nouvelles pour votre smartphone fin de cette semaine. Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez toujours pas d'informations sur votre commande début de semaine prochaine. :)

Bonne journée !

Commenter