Résolu

Livraison Dynalogic pas reçu



Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Super nouvelle, @Wahib !
Je ne manquerai pas de vous tenir informée pour le remboursement 🙂
Badge
Presque tout est rentré dans l'ordre. J'ai bien reçu mon smartphone, mon abonnement est bien activé. Il ne me reste plus qu'à recevoir le remboursement pour le premier paiement qui a été annulé et l'affaire sera close.
Niveau d'utilisateur 7
Que de bonnes nouvelles :)

Le délai de remboursement est un peu long (il peut prendre quelques semaines).
Mais rassurez-vous il sera bien effectué.
Badge
J'avais oublié de venir prévenir ici, mais j'ai bien reçu le remboursement de la première commande le 18/08!
Tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Merci pour tout.
Badge
Serai quand même bien de pouvoir se procurer un smartphone en boutique, car j'ai été a Hannut et pas un téléphone a montrer au gens c'est un peu fort !
Niveau d'utilisateur 7
@WahibH : super nouvelle ! :)

@Chris550 : vous pouvez souscrire l'abonnement avec option smartphone en boutique .
La boutique n'avait plus le smartphone en question en stock, c'est cela ? 🙂
Badge
La boutique n'as rien comme smartphone du tout !

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
D'accord. Je me renseigne de mon côté et reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles 🙂

Commenter