Promeneur
•
9 messages
Livraison du smartphone pas effectuée
Bonjour serait il possible de me contacter sur mon gsm ? Merci.
Le livreur devais venir aujourd'hui message reçu de ce matin qu'il venait à 11h45 je suis rester 1h devant chez moi à l'attendre pour au final m'envoyé un e-mail et me demander de planifier un rendez vous ? Hors qu'il avait déjà était planifié. mécontentement du service de livraison de chez vous.
Ppossible de donc planifié cet après midi merci
Le livreur devais venir aujourd'hui message reçu de ce matin qu'il venait à 11h45 je suis rester 1h devant chez moi à l'attendre pour au final m'envoyé un e-mail et me demander de planifier un rendez vous ? Hors qu'il avait déjà était planifié. mécontentement du service de livraison de chez vous.
Ppossible de donc planifié cet après midi merci
Bransonwattiez
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Bransonwattiez
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Bransonwattiez
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
Je leurs et envoyé un e-mail et j'ai comme même re planifié un rdv car avec eux ont sait jamais.
Bune heureux que vous puissiez le reconnaître. Plusieurs avis de plusieurs personne ^^
Bonne après midi à vous
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Je vois en effet, dans la note du livreur, que la livraison n'a pas eu lieu car il n'y avait personne et qu'un avis de passage a été laissé. Je suis navrée si vous étiez bien présent en fin de compte. :/
Je vois qu'un nouveau rendez-vous a été planifié ce vendredi. N'hésitez pas à revenir vers nous si cela se produit à nouveau !
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Hello Marie S
Si on se base sur l'affirmation de Bransonwattiez on peut supposer que le livreur ne s'est pas présenté ou qu'il s'est trompé d'adresse.
Il n'est pas rare qu'un livreur (et pas spécialement ceux de Dynalogic) utilise ce genre d'excuse pour rattraper son retard (ou finir plus tôt) en faisant l'économie d'un arrêt.
Dans ma région, certains livreurs ont souvent l'habitude de déposer directement les objets à l'Intermarché (qui est repris comme point de dépôt) plutôt que de sillonner les petits villages aux alentours.
Je pense que Voo devrait de temps en temps insister sur le sérieux attendu de ces livreurs, même si proportionnellement au volume des livraisons les cas sont estimés rares.
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Je rebondis sur le post de Marcs ... mais oui, pourquoi ne pas plutôt utilisé des point relais ?
Personnellement, j'y voit beaucoup d'avantage, pas besoin d'un rendez-vous, pas besoin d'être au domicile, livraison en un seul point, proche du domicile du client.
J'utilise un maximum ce genre de service, qui est bien plus souple ;)
0
0
Bransonwattiez
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0