Profil de Bransonwattiez
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 14 août 2019 10:42

Livraison du smartphone pas effectuée

Bonjour serait il possible de me contacter sur mon gsm ? Merci.
Le livreur devais venir aujourd'hui message reçu de ce matin qu'il venait à 11h45 je suis rester 1h devant chez moi à l'attendre pour au final m'envoyé un e-mail et me demander de planifier un rendez vous ? Hors qu'il avait déjà était planifié. mécontentement du service de livraison de chez vous.
Ppossible de donc planifié cet après midi merci

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Aucun sms aucun e-mail rien niveau respect zéro de la part de l'équipe de livraison.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

AAh d'accord merci de m'avoir répondu en tout cas ?
Je leurs et envoyé un e-mail et j'ai comme même re planifié un rdv car avec eux ont sait jamais.
Bune heureux que vous puissiez le reconnaître. Plusieurs avis de plusieurs personne ^^
Bonne après midi à vous

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Bransonwattiez,

Je vois en effet, dans la note du livreur, que la livraison n'a pas eu lieu car il n'y avait personne et qu'un avis de passage a été laissé. Je suis navrée si vous étiez bien présent en fin de compte. :/

Je vois qu'un nouveau rendez-vous a été planifié ce vendredi. N'hésitez pas à revenir vers nous si cela se produit à nouveau !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Bransonwattiez,

Je vois en effet, dans la note du livreur, que la livraison n'a pas eu lieu car il n'y avait personne et qu'un avis de passage a été laissé. Je suis navrée si vous étiez bien présent en fin de compte. :/



Le livreur devais venir aujourd'hui message reçu de ce matin qu'il venait à 11h45 je suis rester 1h devant chez moi à l'attendre



Hello Marie S

Si on se base sur l'affirmation de Bransonwattiez on peut supposer que le livreur ne s'est pas présenté ou qu'il s'est trompé d'adresse.

Il n'est pas rare qu'un livreur (et pas spécialement ceux de Dynalogic) utilise ce genre d'excuse pour rattraper son retard (ou finir plus tôt) en faisant l'économie d'un arrêt.
Dans ma région, certains livreurs ont souvent l'habitude de déposer directement les objets à l'Intermarché (qui est repris comme point de dépôt) plutôt que de sillonner les petits villages aux alentours.

Je pense que Voo devrait de temps en temps insister sur le sérieux attendu de ces livreurs, même si proportionnellement au volume des livraisons les cas sont estimés rares.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je rebondis sur le post de Marcs ... mais oui, pourquoi ne pas plutôt utilisé des point relais ?

Personnellement, j'y voit beaucoup d'avantage, pas besoin d'un rendez-vous, pas besoin d'être au domicile, livraison en un seul point, proche du domicile du client.

J'utilise un maximum ce genre de service, qui est bien plus souple ;)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Oui j'ai vu sur l'émail que j'ai recu .. M'enfin il n'étais pas présent a mon domicile j'ai pu le suivre sur l'applis c'était mon tour quand soudain il c'est arrêté chez un shop voo ensuite reparti et non vers mon domicile. On verra vendredi espérons qu'il y arrivera à mon domicile. En tout cas je vous remercie pour m'avoir répondu ??

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...