Résolu

livraison de smartphone via dynalogic


bonjour,lundi je suis passer en boutique faire un abonnement + smartphone,je recois les mails de confirmation,je paye de suite,prise rdv dynalogic ect,jusque la tout va bien,puis je me me renseigne un peu sur cette societer et que du négatif donc je m'attendais au pire et en effet cela commence deja par commande pas effectuer cas de force majeur...alors que le colis était bien parti ce matin,surement du a un chauffeur de taxi qui se lance dans la livraison,le chauffeur qui devait passer un certain Adil a du trouver la route trop longue,je connais bien ce metier vu que j ai ete chauffeur pour dpd et gls et le coup du cas de force majeur juste parceque il ont beaucoup de probleme de gestion voila quoi....je ne comprend pas que autant de grosse boite comme voo travail avec de tel incompétents...j'espere ne pas vivre le meme clavaire que certain...si une personne competente de chez voo peut se renseigner sur mon colis merci a vous.
icon

Meilleure réponse par overclash 16 juin 2018, 13:28

bonjour,sans accro pas pour tous le monde,mais je me suis vite alarmer au vue des commntaires negatif,j'ai bien recu le smartphone.merci
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour overclash,

En règle général, la livraison se passe sans accroc, ce qui ne semble pas avoir été le cas pour vous, et je tiens à m'en excuser. Je remarque que la livraison a été reportée à aujourd'hui, n'hésitez pas à me donner des nouvelles dans le courant de la journée !
bonjour,sans accro pas pour tous le monde,mais je me suis vite alarmer au vue des commntaires negatif,j'ai bien recu le smartphone.merci

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies