F
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 3 juin 2017 09:49

Livraison de mon téléphone par Dynalogic non faite

bonjour, je rédige ce message avec frustration, a cette date "03/06/2017" j'attendais avec impatience mon téléphone, mais le livreur c'est arrêté dans ma rue et na même pas chercher mon adresse ! j'était devant ma porte personne est venu quelque minute plus tard je vois que le livreur a "
Transports sans succès - pas mis en œuvre la mission, adresse incorrecte." l'adresse est bien correcte pourtant! JE VEUX MON COLIS aujourd'hui !

info utile ; 14513DL17-00087771
A & C - VOO Livraison
adresse mentionné dans la livraison "Rue Axhelière 24, 4500 huy"

j'ai lu des avis client et beaucoup ont le même souci avec dynalogic !

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour fredericstu,

Je comprends tout à fait votre frustration mais rassurez-vous, je vais faire le nécessaire pour que vous receviez votre Smartphone le plus tôt possible.

Je vois en effet que votre adresse de livraison est correcte ! La prochaine livraison se fera le mardi 6 juin entre 8H et 13H.

N'hésitez donc pas à m'avertir si vous recevez ou non votre Smartphone passé cette date ! :)

Bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je me permet d'intervenir sur ce sujet car c'est vrai qu'il y a régulièrement des plaintes du même genre.

A lire les témoignages il semble que souvent ce soit un chauffeur qui est trop c.. pour trouver une adresse, à moins qu'il ne soit trop fade que pour se bouger le popotin et que ça le fait ch.. de descendre de son véhicule.

Une autre explication serait que ces chauffeurs ont un timing tellement serré qu'ils sont obligé d'inventer une erreur d'adresse ou une absence du destinataire pour récupérer leur retard.

Ces livreurs n'ont ils pas un n° de contact lorsqu'ils livrent ? mon épouse qui commande parfois en ligne reçois un sms lui signalant le passage du livreur (DPD pour ne pas le citer) entre, par exemple, 15h06 et 16h06

Ne faudrait-il pas que Voo secoue un peu le cocotier pour rappeler à leur prestataire qu'il est payé pour livrer un matériel ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

bonsoir Romi, merci a vous j'ai changé la date de livraison pour le 10/6 car je suis disponible que pour se jour la je vous tiendrai au courant

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

bonsoir marc,

alors tout d'abord, je n'ai plus de telephone donc je ne pouvais pas recevoir de message du livreur tout se faisais par mail, ensuite je suis descendu chez un point de vente VOO a huy, l'homme qui était présent ma répondu " je suis en remplacement je ne saurai pas vous aidez hormis de vous dire d'appeler dynalogic" (j'était déjà très énervé j'ai donc dis) " comment je peu faire pour les appeler si je n'ai pas de téléphone ? ensuite il ma juste répondu "envoyer leur un mail" j'ai donc dis je n'ai pas répondu pour ne pas m'énervé sur cette personne innocente et je suis parti.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

J'attends donc de vos nouvelles ! :)

Bonne journée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

je suis sensé être livré samedi je vous dirais quoi :)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour fredericstu,

Je viens aux nouvelles :)

Comment s'est passé la livraison ?

Bonne journée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

plus ou moins bien.. on va dire que j'ai du resté 2h devant chez moi pour enfin voir le livreur déboulé a toute vitesse dans ma rue et j'ai du lui faire signe pour qu'il s'arrête... de plus il ne parlais pas un mot de français, mais bon j'ai mon téléphone au moins :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...