Profil de Audreyhab
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 25 septembre 2019 20:40

Limite de consommation de Data atteinte : comment en obtenir plus ?

Bonjour,

Ayant utilisé mes 10Go de data (datas + option data boost) , est ce possible d en recommander ? Ou à partir de quand pourrais je utiliser mes 10Go du mois prochain ?

En vous remerciant d avance,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

il me semble qu'il n'y a pas de possibilité de prendre un supplément de data et le compteur ne sera remis à zéro que le 1er du mois.

XENA toi qui maitrise le mobile sur le bout des doigts, c'est correct ?

EDIT : on a publié presque en même temps Xena, tu parle donc de l'option datamobile, je vois qu'on peut en effet activer ou arrêter quand on veut, mais sais tu si l'activation est immédiate ?
A priori si c'est le cas Audreyhab pourrait prendre une option à 6 euros (1Go) en faisant attention ou une à 16 euros (3Go) en continuant selon sa consommation actuelle.

Cela s'active et se désactive via myvoo ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Et j'imagine que ce n'est pas cumulable, si ? j'entend par la qu'on pourrait (ou pas) prendre deux ou trois fois 1 Go plutôt que d'un coup en prendre 3 ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hum je viens d’aller voir sur l’app et c’est pas clair ...
une fois que tu prends 1 GB , le problème est de savoir si sur le même mois tu peux aller recocher 3 GB ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Merci a vous 2 pour vos réponses ?

Juste une autre petite question, si je reprend 3Go aujourd'hui, est ce que l activation est immédiate ?

Merci ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

XENA pourra le confirmé, mais oui ... c'est quasi immédiat :)

Pour le cas ou si votre smartphone se trouve être l'appareil principal pour le Data, il sera bien d'envisager de maximiser l'utilisation d'un spot Wifi ...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Les Options Data (1 Go, 3 Go ou 10 Go) ne sont pas cumulables entre elles. On prend soit une Option soit l'autre. Par contre, elles peuvent être prises en plus de l'Option DataBoost. Dans le cas d'Audreyhab, elle a l'Option DataBoost. Elle peut donc prendre une Option Data sans souci.

L'option est activée de suite. L'Option Data est également la seule option qui est désactivée de suite quand on le souhaite (contrairement au DataBoost qui est désactivé en fin de mois).

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Un tout grand merci à tous ????

Plus qu'à me tâter de reprendre du data... Ou d attendre jusque lundi pour avoir les compteurs à zéro ??

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello Audreyhab ,

Je voit que vous faites un usage très intensif de Data .... j'avoue que même moi, je peine à arriver à mes 4 Go, alors que je sus à fond dessus ... :)

Par contre, j'utilise un maximum le wifi, ou que je me trouve, supermarché, restaurant, chez moi .... je regarde toujours ou j'ai un point wifi ...

Vous pourriez économiser beaucoup, car à ce rythme, je peut vous assurer que cela va vous coûter très chère chaque mois

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

C'est exceptionnel ce mois ci si j'ai dépassé les 10 Go.
Par contre, dans quel services voo doit on aller pour en recommander des nouveaux ?
Merci ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Audey, je n'ai pas de mobile mais j'imagine que vous pouvez activer cela dans la partie mobile de myvoo au niveau des options.

XENA devrait pouvoir confirmer cela.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...