J
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mardi 27 juin 2017 06:20

Limité avec abonnement tatoo illimité à l'étranger

Mon coup de gueule pour dénoncer cette "arnaque".Tout les opérateurs gsm laissent à l'utilisateur le libre choix d'utiliser leur forfait appels et data à l'étranger depuis la fin du roaming jusqu'à épuisement de leur forfait sauf VOO qui malgré de l'illimité me limite à 1h d'appel par jour et 200 megas de data.Ca sent pour moi malgré ma satisfaction des services le changement d'opérateur gsm.C'est une question de principe,payer de l'illimité et me sentir bridé .....NON et NON !!!!!!!!!!!!!!

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je comprends tout à fait votre insatisfaction suite à cette limitation partielle du forfait à l'étranger. N'hésitez pas à jeter un œil sur ce sujet sur lequel beaucoup de membres ont déjà participé, et où beaucoup d'informations par rapport au Roaming ont été communiquées.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Le seul qui augmente ses abonnements est Proximus ....mais pas de limites journalières pour l'utilisation du gsm.Lors de vacances dans l'union Européenne faire un appel facetime ou skype à la famille et quelques pages facebook .......les 200 mégas sont utilisés et la tirelire de VOO s'active.Base offre en ce moment 12 Giga utilisables librement !!!!!!!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Orange BE n'augmente pas ses tarifs non plus et pas de limite journalière en roaming ...

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Sans limite journalière pour Orange et limite pour VOO qui utilise le réseau Orange ........cherchez l'erreur !!!!

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

tout à fait d'accord avec toi .... chez VOO l'illimité est limité !!!!!!!!!!!

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Je pense que si VOO ne s'aligne pas sur ses concurrents il va y avoir de la migration en vue !! Ies arguments qu'ils donnent ne tiennent pas la route.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

VOO est un opérateur "virtuel" et fort jeune et donc ce n'est pas son propre réseau, il ne fait pas ce qu'il veut. L'accord antérieurement passé avec Orange n' inclut pas tous ces frais de ROAMING qui doivent être supportés entièrement par VOO, c'est pourquoi il a demandé une dérogation. VOO ne gagne absolument pas d'argent avec çà mais au contraire il en perdrait. Je suppose que cette limitation journalière permet à VOO de "limiter les dégâts" et continuer à proposer une offre mobile très concurrentielle sur le territoire BELGE ... Si çà ne vous convient pas, alors il ne reste qu'a changer d'opérateur pour ORANGE ou éventuellement BASE ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...