Résolu

Limité avec abonnement tatoo illimité à l'étranger


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Mon coup de gueule pour dénoncer cette "arnaque".Tout les opérateurs gsm laissent à l'utilisateur le libre choix d'utiliser leur forfait appels et data à l'étranger depuis la fin du roaming jusqu'à épuisement de leur forfait sauf VOO qui malgré de l'illimité me limite à 1h d'appel par jour et 200 megas de data.Ca sent pour moi malgré ma satisfaction des services le changement d'opérateur gsm.C'est une question de principe,payer de l'illimité et me sentir bridé .....NON et NON !!!!!!!!!!!!!!
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Meilleure réponse par Antoine L 28 juin 2017, 14:37

Bonjour,

Je comprends tout à fait votre insatisfaction suite à cette limitation partielle du forfait à l'étranger. N'hésitez pas à jeter un œil sur ce sujet sur lequel beaucoup de membres ont déjà participé, et où beaucoup d'informations par rapport au Roaming ont été communiquées.
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8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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entièrement d'accord
mais d'un autre côté les concurrents augmentent les prix de tout le reste, parfois jusque 5€ pour un pack.....
donc c'est la même chose sous une autre forme...
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Le seul qui augmente ses abonnements est Proximus ....mais pas de limites journalières pour l'utilisation du gsm.Lors de vacances dans l'union Européenne faire un appel facetime ou skype à la famille et quelques pages facebook .......les 200 mégas sont utilisés et la tirelire de VOO s'active.Base offre en ce moment 12 Giga utilisables librement !!!!!!!
Niveau d'utilisateur 7
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Orange BE n'augmente pas ses tarifs non plus et pas de limite journalière en roaming ...
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Sans limite journalière pour Orange et limite pour VOO qui utilise le réseau Orange ........cherchez l'erreur !!!!
Niveau d'utilisateur 1
tout à fait d'accord avec toi .... chez VOO l'illimité est limité !!!!!!!!!!!
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Je pense que si VOO ne s'aligne pas sur ses concurrents il va y avoir de la migration en vue !! Ies arguments qu'ils donnent ne tiennent pas la route.
Niveau d'utilisateur 7
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VOO est un opérateur "virtuel" et fort jeune et donc ce n'est pas son propre réseau, il ne fait pas ce qu'il veut. L'accord antérieurement passé avec Orange n' inclut pas tous ces frais de ROAMING qui doivent être supportés entièrement par VOO, c'est pourquoi il a demandé une dérogation. VOO ne gagne absolument pas d'argent avec çà mais au contraire il en perdrait. Je suppose que cette limitation journalière permet à VOO de "limiter les dégâts" et continuer à proposer une offre mobile très concurrentielle sur le territoire BELGE ... Si çà ne vous convient pas, alors il ne reste qu'a changer d'opérateur pour ORANGE ou éventuellement BASE ...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je comprends tout à fait votre insatisfaction suite à cette limitation partielle du forfait à l'étranger. N'hésitez pas à jeter un œil sur ce sujet sur lequel beaucoup de membres ont déjà participé, et où beaucoup d'informations par rapport au Roaming ont été communiquées.

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