Résolu

Lenteurs activation carte sim


Bonjour
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM Voo, j'ai cliqué sur le mail d'activation et réalisé la procédure cela fait déjà plusieurs jours. Mais je ne dispose toujours pas de réseau. J'ai redémarré plusieurs fois mon smartphone mais toujours rien, je suis actuellement a l’étranger et l'abonnement avec mon ancien opérateur fini dans 4 jours, je ne voudrai pas me retrouver sans téléphone.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
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Meilleure réponse par Antoine L 5 juillet 2018, 15:43

Bonjour @bruno1958,

Je suis navré de ne pas vous avoir tenu au courant plus tôt. Il semblait qu'une information était manquante pour la demande du transfert, mais vous me l'avez envoyé par message privé. J'attends une confirmation du transfert de votre numéro, cela ne devrait plus tarder.
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6 commentaires

Bonjour monsieur Antoine.
Merci beaucoup.
Bonne journée à vous
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @bruno1958,

Je suis navré de ne pas vous avoir tenu au courant plus tôt. Il semblait qu'une information était manquante pour la demande du transfert, mais vous me l'avez envoyé par message privé. J'attends une confirmation du transfert de votre numéro, cela ne devrait plus tarder.
Bonjour à vous
Je constate que malgré les différents contacts et informations que je eu l'occasion de donner via ce forum pour la résolution de mon problème, rien ne bouge vraiment et l'activation d'une carte Sim pour les services de VOO samble bien difficile.
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour bruno1958,

Je vois en effet que votre abonnement n'est pas encore actif.

Je vous invite à m'envoyer un message privé en me communiquant le numéro de l'ancienne carte SIM, le nom de l'ancien opérateur ainsi que le numéro de GSM à transférer. Je vérifierai si nous avons bien les bonnes informations à ma disposition et relancerai la demande de transfert.
Bonjour Xena, l'itinérance est activé mais avec la sim de l'autre opérateur , mon téléphone accepte 2 cartes. Mon numéro de client est dans mon profil. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjours
si vous êtes à l'étranger avez-vous bien activé l'itinérance?
un officiel VOO va regarder si des réglages vers l'étranger ne sont pas à effectuer
ils viendront vous en parler ici donc laissez bien votre num de client dans votre profil

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