Le smartphone Sony XA1 vendu en boutique VOO

Afficher le premier message

79 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et surtout merci à Marie d'avoir cherché et trouvé une solution (et sans doute merci aussi aux membres du forum qui ont maintenu une pression positive😁)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour à tous,

@Danbou60 : après plusieurs discussions, nous avons pu trouver des solutions pour vous. :)

Finalement, un remboursement sera possible. Mais vous devrez retourner à la boutique pour signer quelques documents pour que cela puisse se faire.

Sinon, si vous ne souhaitez pas attendre le remboursement, il est également possible d'aller échanger le smartphone pour un autre : soit le Huawei Y6 ou alors le Huawei P Smart (2018). Si vous choisissez l'échange, il se fera aussi à la boutique :)

@Danbou60 un conseille de ami prend le Huawei P Smart 2018 plus puissant que le Y6
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@Danbou60 un conseille de ami prend le Huawei P Smart 2018 plus puissant que le Y6

Le meilleur des conseils, c'est de le laisser faire ce qu'il veut :)

Perso, je me fait rembourser, et je vait chercher celui qui me conviens le mieux 🙂
Badge
@Marie S @NOSTROMO @Marcs @Gerinald @RDLRadiolibre007 @roylion15 @XENA MErci à tous je retournerai en boutique pour un remboursement la semaine prochaine.
Je vous tiens tous au courant pour la suite. Encore MERCI

Commenter