Profil de rud501
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 6 octobre 2016 16:39

Le mail de confirmation pour smartphone avec abonnement VOO mobile n'a toujours pas été reçu, que faire ?

Bonjour, j'ai commander et paye un smartphone avec abonnement le 27/09/2016 et je n'ai toujours pas reçu le mail pour la livraison.
Cela prend généralement combien de temps pour être livré ? parce que la ça fait quand-même 8 jours ouvrables que j'ai passé ma commande
et que je n'ai aucune nouvelle.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Avez-vous bien regardé dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités, etc.) ? Il est possible que le mail de confirmation s'y trouve.

Bonne soirée !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour, j'ai bien vérifié aussi tous les autres (spams ext...) et je vérifie régulierement, mais je n'ai toujours rien recu

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour rud501,

Je viens de transférer votre demande vers le service spécifique. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour solutionner votre situation.

Bonne journée !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour, finalement j'ai reçu le mail pour la prise de rendez-vous jeudi 13/10 et j'ai été livré le samedi 15/10, part contre la j'ai un nouveau problème, j'ai reçu le mail pour activé la carte sim, je vais pour activé ma carte sim en cliquant sur le lien donné dans le mail, mais après avoir introduit le code puk pour activé la carte sim rien ne ce passe et il y a un message en anglais qui apparaît, alors ma question : esse que je dois allé dans une boutique voo ou alors les contacté au service client pour résoudre ce problème le plus rapidement.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

C'est un nouveau numéro de téléphone que j'ai demandé quand j'ai fait ma commande et j'ai été pour activé mon nouveau numéro en cliquant sur le mail que j'ai reçu, j'ai été redirigé sur une page internet pour activé ma carte sim, donc la on me demande de mettre le code puk de la carte sim, ce que je fait et quand je clique sur ""activé cette carte sim"" un message d'erreur apparaît en anglais, voici ce qui apparaît : ""Unable to activate simcard: Unexpected status, the simcard is cancelled or previously activated"" , je l'ai traduit avec google traduction et ça donne ça ; ''Impossible d'activer la carte SIM: état inattendue, la carte SIM est annulé ou préalablement activé'' donc du coup je me demande ce que je dois faire pour résoudre ce problème

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Ça me dit que je suis sur voo ( telenet quand je vais sur les paramètres de mon téléphone ) mais j'ai aucune barre réseau et ça marque : """appel d'urgence uniquement - voo"""

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

oui j'ai mis le code pin et la carte sim est bien déverrouiller mais ça m'indique "appel d'urgence uniquement - voo"

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour, oui je pense que c'est bien un problème administratif, en plus j'ai reçu un mail de rappel pour activé ma carte sim donc je ressaie d'activé la carte sim et la toujours le même problème impossible d'activé la carte sim, j'ai même essayé plusieurs navigateur internet pour activé la carte sim et j'ai toujours le même message d'erreur. j'ai fait une capture d’écran en essayant d'activé ma carte sim pour vous montré le message d'erreur et c'a m'indique la même chose sur les navigateur internet sur mon pc, alors comment je fait moi pour activé ma carte sim ???

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour rud501,

Ne vous en faites pas, nous allons éclairer cette situation.

Je viens de transférer votre demande d'activation de la carte SIM au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour trouver une solution.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjours, alors je viens a l'instant de retenté une nouvelle fois d'activé ma carte sim via le lien sur l'email que j'avais reçu pour activé ma carte sim et ça a enfin fonctionné, ma carte sim est enfin activé, merci d'avoir pris le temps de répondre a tout mes message.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...