Promeneur
•
9 messages
La limite de mon option Budget Maitrisé
bonjours je vient vers vous car je rencontre un probleme , je possede un abonnement voo mobile avec le quelle le hors forfait est bloquer a 0 afin de ne jamais payer plus chere , et je me retrouve se mois si avec 10 euro de supplements internet j'aimerais savoir pourquoi cela est arrivé
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je remarque que votre option Budget Maitrisé à un plafond de 10€ paramétré. C'est pour cela que les surconsommations ont pu se faire. Vous pouvez consulter et changer le plafond de votre Budget Maitrisé sur votre compte myVOO. :)
Bonne journée !
0
0
kurtis03
Promeneur
•
9 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Bonsoir kurtiss,
Vous pouvez le faire vous même sans souci .... aucunement besoin de l'aide de VOO :)
Bonne soirée
Gerinald
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
La procédure est expliquée dans vooassistance.
Si dans myvoo votre réglage est déjà à zéro, vous pouvez essayer de le modifier et le ramener ensuite à zéro, il est possible que le système n'en ai pas tenu compe à la suite d'un bug (hypothèse personnelle qui n'engage que moi)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 6 ans
C'est fort probable.
Problème similaire il y a peu avec la facturation électronique / papier.
Discordance entre ce qui était indiqué dans MyVoo et la réalité, souci réglé en refaisant le paramétrage dans MyVoo.
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je remarque que le plafond de votre Budget Maitrisé est bien à 0€ depuis le 18/01. :)
Bonne journée !
0
0