Profil de Ced989
Apprenti

Apprenti

 • 

84  messages

mercredi 20 décembre 2017 17:16

L'Option Smartphone avec un abonnement VOOmobile

Bonsoir, je suis client VOO (Pack TRIO Wahoo) depuis assez longtemps et j'aurai voulu savoir est-ce que l'offre du Samsung Galaxy S8 64Go est bien à 99€ (Prix du smartphone) + un abonnement mobile de 20€ pendant 24 mois ? Ou bien il y autre chose en plus ?
On est si bien chez VOO !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Voici une copie des conditions complètes de l'offre Smartphone telles que décrites sur le site Voo:

"
Offre valable, dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Smartphone de VOOmobile (6€, 16€ ou 20€/mois selon le smartphone choisi) souscrit entre le 13/11/2017 et le 29/01/2018 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois. L’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, deux fois par numéro de client. Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum 6 mois à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile. Le Smartphone sera disponible dans les boutiques VOO ou livré au client personnellement à l’adresse indiquée en Belgique moyennant le paiement de la facture relative au smartphone
"

Pour le Samsung Galaxy S8 64Go, c'est bien 99 euros + 20 euros abonnement mobile x 24 mois.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

MEA CULPA, j'affiche les conditions et je ne suis pas fichu de les interpréter correctement :$

La réponse de XENA-7 est donc effectivement LA BONNE !!!

"
c'est 99€ d'acompte + 20€/mois (l'option smartphone) + l'abonnement mobile (12€,22€ ou 32€)
"

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...