Résolu

l'iPhone 8 avec l'Option Data

Afficher le premier message

34 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui, car vous supprimez l'option databoost actuelle donc vous payez 36€/mois MAIS vous regagnez 8€ ensuite c'est ca que je veux dire
donc ca ne vous fait que 28€ de plus que maintenant (et 2Go de plus car cette option vous donne 10 Go + 2 Go de l'abo)
attention qu'il y a 299€ d'acompte aussi!
Badge +2
Superbe arnaque je passe de 8€ a 28€ pour profiter d’une promo iPhone !!!!
Badge +2
Je crois passer chez la concurrence !!! Pour les GSM. Et à voir pour le reste. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ah oui, là je comprend.....oui si ils distribuent des i phone, il vaut mieux aller à la concurrence😂
et tant qu'à faire, mettez en une dizaine pour moi de côté😂
d'ailleurs mon garagiste c'est pareil: j'ai acheté ma voiture mais la suivante il me l'offre gratuitement à condition que je prenne l'essence chez lui😂
ceci dit, pourriez vous me mettre un lien où on reçoit un i phone gratuit à la concurrence? ca m'intéresse vraiment... (attention pas une offre de bienvenue car VOO offre aussi ca (TV, tablettes, smartphones))
non, un concurrent qui offre un i phone simplement comme vous, vous le demandez: sur simple demande!
merci à vous en tous cas de m'en faire profiter😉
Badge +2
Xena superbe réaction la même que chez Proximus il y a 3 ans !!!!! Oui je dois payer l’iPhone 299€ mais pas normal le prix du data !!
pour le futur si vous êtes de VOO une réaction plus correcte serait la bien venue. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je ne suis pas du tout un officiel VOO, je vous rassure
ceci dit ma réaction est aussi correcte que la vôtre😉
bonne continuation dans votre recherche de la gratuité totale en tous cas
mais posez-vous toujours la question de savoir si vous, vous seriez prêt à travailler en partie gratuitement par exemple......
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@pat : l'Option Data est obligatoire pour obtenir un smartphone. Pour l'iPhone X, il faut l'Option Data 10 Go pour 36€ par mois. A cela vous rajoutez le prix de votre abonnement (12€). Cela fait donc 48€ par mois (si vous retirez le DataBoost). Il n'est pas possible de faire autrement pour obtenir un smartphone que nous proposons 🙂
Badge +2
Marie S, merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Un véritable dialogue de sourd ......

Commenter