Profil de elisabeth
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 27 janvier 2016 20:55

Je ne reçois plus les appels entrants

bonsoir voilà sa fait plus d'un moins que je reçois plus d'appelle entrant du lg g3 d 855 16gb . je ne vois pas d'ou sa vient ?
remis à neuf tous par un de vos colègue et rien à changer j'ai remis comme sorti de l'usine et toujours rien.
sa devient grave car tous les monde tombe sur ma messagerie dessuite.
que pouvez-vous faire pour moi merci d'avance

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Afin d'en être sûr directement, pouvez-vous ouvrir la liste afin de voir qui était bloqué ou alors demandé à une personne qui tombe régulièrement sur votre répondeur de vous appeler maintenant afin de vérifier si ce cas est résolu ;)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour elisabeth,

Pouvez-vous vérifier le réseau lorsque ce cas arrive, vous ne pouvez bien-sûr pas savoir à l'avance qui va vous appeler mais si vous savez que ça arrive souvent chez vous, regardez le nombre de barre sur votre téléphone.

Vérifiez si vous n'avez pas accidentellement bloqué certains contacts, certes, cela peut sembler impossible mais j'ai des cas dans mes connaissances qui n'arrivent pas à me rejoindre car ils étaient bloqué alors que je n'ai rien modifié ^^ Peut-être une application qui modifie les paramètres contacts :o

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

bonjour j'ais actuellement entre 3 à 4 barre il y as bien un point dans mode rejet d'appel qui était en rejeter les appels de la liste que j'ai maintenant mis sur désactiver je verais bien si c'étais sa ou pas si pas je reviendrais vers vous merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

voilà je regarde dans interdiction d'appels et tous et désactivé donc pas de contacte bloquer oke un grand merci sa fonctionne deux personnes ont dejà su me sonner qui ne savait plus me joindre ont veras la suite .merci beaucoup du coup de main

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Aucun problème, je vous invite à sélectionner une de mes réponses comme meilleure réponse afin de clore ce sujet, bonne journée ;)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Aucun problème, je vous invite à sélectionner une de mes réponses comme meilleure réponse afin de clore ce sujet, bonne journée ;)

ah ah ah
un agent VOO infiltré???
allez on t'a reconnu!


Chuuut, il ne faut pas le dire :)

1  message(s)

il y a 6 ans

Lg G3 a aimé le fait que l'arrière a un bouton (accès rapide à l'appareil photo, par exemple, je Commodément vraiment besoin de la serrure. Ne pas besoin d'étirer votre pouce partout) taille .po était le même que mon vieux Samsung, LG G3 grand et coûteux, idealen.Ponravilos cette option est que vous pouvez étendre le clavier lorsque vous écrivez sms, ou plutôt en appuyant sur il se trouve, de la même façon que vous pouvez déplacer sous les gauchers et lampe témoin pravshey.Est d'appels manqués et Sms, je suis très vazhno.Knopki dos quand on parle trop accidentellement appuyé sur et en dehors le son, vous devez vous habituer ..... Hos Cial tout comme shustrenko, lock « bruit sourd », Laser Focus, couleur dorée, en particulier comme la couverture spéciale avec une fenêtre, peut être utilisé sans ouvrir le couvercle. La batterie est également mieux que Samsung était.
http://www.deviceranking.fr/phone/1469/lg-g3 Acheter pas cher))
Test de performance http://www.deviceranking.fr/phone/antutu/1469/lg-g3))

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Jetez votre smartphone et achetez-en in nuoveau!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...