Question

Je ne peux plus recevoir de sms depuis le changement de carte sim "nouvelle génération".


Bonjour,

 

Que de soucis depuis le changement de carte sim, il y a maintenant une semaine.

 

J'ai d'abord eu un soucis de réseau 4G que j'ai réglé assez facilement grâce aux tutoriels mais je n'arrive plus à recevoir d'appel ni de SMS depuis maintenant une semaine. Je peux par contre appeler et envoyer.

 

N'ayant pas envie de réitérer l'expérience du service clientèle téléphonique, ayant déjà tenté de téléphoner sans succès pendant 30 minutes au support, je me tourne maintenant vers le forum.

 

Pourriez-vous m'aider?

 

Merci d'avance.

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Si vous avez inscrit votre n° client dans votre profil, un officiel pourra vérifier ce qui se passe et corriger la situation si besoin.

Pour faire avancer les choses au mieux, confirmez la présence de votre n° client et citant un officiel (par exemple @Valérie P que j'ai vu intervenir sur le forum en début d'après-midi).

J'ai bien inscrit mon numéro client dans mon profil lors de mon inscription :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @yggdrasill ,

 

Je vois qu’un dossier technique a été ouvert pour résoudre votre problème.

Les experts l’ont pris en charge et reviendront vers vous rapidement :)

 

Commenter