B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 19 juillet 2017 08:40

Je ne peux pas appeller/recevoir à l'étranger

Bonjour, je suis en vqcqnce en Italie, mon GSM VOO est bien connecté au réseau (I WIND, 4/5) mais qund j'essaye d'appaller c'est toujours "call failed", et si quelqu'un m'appelle la messagerie vocale répondes toute de suite. Même le traffic de data il ne marche pas. Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour bogianen,

J'ai déplacé votre sujet dans la partie "Mon Mobile" pour plus de visibilité :) je remarque qu'il n'y a aucun blocage au niveau du Roaming sur votre carte SIM. Est-ce que les SMS fonctionnent ? Avez-vous la possibilité de vous connecter manuellement sur un autre opérateur ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine, merci pour avoir déplacé mon sujet, en effet je n'étais pas sûr où le poster...
Les SMS ne fonctionnent pas bien, si quelqu'un m'appelle le GSM ne sonne pas et je reçois le SMS de VOO "Cette personne a essayé de vous appeler à X reprises..." après 3 ou 4 heures.
Si j'essaie de me connecter manuellement je peux choisir entre I WIND, I TIM, vodafone IT er 3 ITA, mais quand j'appuie sur n'importe quel, le GSM n'engage pas ("no service").
Si le GSM est sur "automatique" après une longue recherche il s'engage avec I WIND... mais il ne marche pas.
Avant, en Belgique, France et autres régions italiennes, il marchait bien.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Il y a 2 soucis ici : la difficulté d'utiliser vos services avec l'opérateur WIND, et l'impossibilité de vous connecter à un autre réseau. La connexion à un opérateur dépend normalement de l'opérateur en question, mais d'autres personnes indiquent qu'ils arrivent à se connecter à Vodafone IT et à TIM mobile en Italie. Je ne sais pas si vous avez la possibilité de tester la carte sim VOO dans un autre GSM afin de vérifier si vous arrivez à vous connecter à ces réseaux.

Désolé pour la réponse tardive.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...