Promeneur
•
1 message(s)
Je n'arrive pas à utiliser la data
Bonjour tout le monde, on est actuellement le 2 juin et je n'ai toujours pas reçu ma data du mois je ne comprend pas, impossible pour moi de me rendre sur internet. Je ne sais pas si il y a un problème sur le réseau ou autre
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Nous avons effectivement eu un souci avec la data qui a impacté plusieurs de nos clients. Le souci est à présent résolu mais pour certains, nous devons faire une manipulation à distance. :)
Belkolia : je viens de la faire sur votre numéro. Pouvez-vous redémarrer votre téléphone et vérifier si cela fonctionne à présent ?
Acqualys : comme je n'ai pas votre numéro de client, je ne peux donc pas faire la manipulation. Pouvez-vous l'insérer dans les paramètres de votre profil ? :)
0
0
Belkolia
2 messages
il y a 5 ans
D'où viendrait ce problème? J'apperçois souvent sur l'écran de mon smartphone un message comme "Veuillez vérifier votre network". Est-ce un problème interne VOO?
0
0
Belkolia
2 messages
il y a 5 ans
0