M
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 30 novembre 2019 08:38

Je n'ai pas reçu ma carte SIM

Nouveau client depuis plus d’une semaine, je n’ai toujours pas reçu les cartes SIM sensées être reçues en 3 jours ouvrables ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Manu_G , je vois que l’on vous a renvoyé des cartes mardi soir. Celles-ci sont parties à la poste mercredi matin. Il est fort possible qu’elles n’arrivent que lundi, nous ne sommes malheureusement pas responsables des délais et/ou pertes de la poste :slight_frown:

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour Valérie.

En effet, j’avais appelé le mardi pour signaler la non réception des cartes SIM.  Pour info, celles-ci avaient été envoyées à mon ancienne adresse d’il y a 5 ans (probablement renseignée par Easy Switch !).  La poste n’est donc pas en cause dans ce cas.

Jeudi dernier, j’ai bien reçu une des 2 cartes, donc toujours une carte manquante à ce jour !

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Manu_G  effectivement, une seule carte avait été renvoyée, je n’avais moi-même pas remarqué cela. Je viens immédiatement de lancer l’envoi de la seconde. Toutes mes excuses!

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Valérie, pas de souci, j’apprécie beaucoup votre réactivité.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...