Promeneur
•
12 messages
Je n'ai pas reçu ma carte SIM
Nouveau client depuis plus d’une semaine, je n’ai toujours pas reçu les cartes SIM sensées être reçues en 3 jours ouvrables ?
Promeneur
•
12 messages
Nouveau client depuis plus d’une semaine, je n’ai toujours pas reçu les cartes SIM sensées être reçues en 3 jours ouvrables ?
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Manu_G , je vois que l’on vous a renvoyé des cartes mardi soir. Celles-ci sont parties à la poste mercredi matin. Il est fort possible qu’elles n’arrivent que lundi, nous ne sommes malheureusement pas responsables des délais et/ou pertes de la poste
0
0
Manu_G
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
Bonjour Valérie.
En effet, j’avais appelé le mardi pour signaler la non réception des cartes SIM. Pour info, celles-ci avaient été envoyées à mon ancienne adresse d’il y a 5 ans (probablement renseignée par Easy Switch !). La poste n’est donc pas en cause dans ce cas.
Jeudi dernier, j’ai bien reçu une des 2 cartes, donc toujours une carte manquante à ce jour !
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
@Manu_G effectivement, une seule carte avait été renvoyée, je n’avais moi-même pas remarqué cela. Je viens immédiatement de lancer l’envoi de la seconde. Toutes mes excuses!
0
0
Manu_G
Promeneur
•
12 messages
il y a 4 ans
Valérie, pas de souci, j’apprécie beaucoup votre réactivité.
0