L
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mardi 12 novembre 2019 15:44

Abonnement internet/TV chez VOO : tarifs plus avantageux sur les forfaits mobiles

Selon le site web, pour un client ayant internet ou TV, l’abonnement Hero devait être moins cher.
Nulle part, je trouve des infos

En plus, j’ai un pack Duo INT+TV et je paie quand-même € 14 par mois pour le Hero

qui peut m’aider?

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 4 ans

Bonsoir,

si je comprend bien, ce nouveau forfait trio max est plus avantageux qu’un ONE ?

Avec ONE, j’ai le fixe en plus mais, il ne me sert jamais et avec le mobile je n’ai que 2 gigas

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Oui mais le One est passé d’office en quattro avec 12 GB non ?

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 4 ans

merci pour la réponse
mais donc pas de réduction sur le forfait Hero, comme semble suggérer le site web
 

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 4 ans

Petite question : un client déjà ONE reçoit également les 12 gigas ou il faut activé quelque chose ?

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 4 ans

Il y a une activation sur myvoo, je suppose que c’est une activation gratuite pour les 10 gigas ?

c’est indiqué inclus dans le pack !

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 4 ans

relisez-moi j’ai mis “si vous l’activez!”:wink: (exprès je l’avais mis en gras)

et vous n’avez plus ONE, ca n’existe plus vous êtes déjà en Quatro Max

n’hésitez pas si d’autres questions

Oui merci ,

je trouve juste dommage que VOO ne préviens pas sinon c’est une offre vraiment très  au dessus des autres opérateurs

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

 

je trouve juste dommage que VOO ne préviens pas sinon c’est une offre vraiment très  au dessus des autres opérateurs

 

Ben il faut avouer qu’ils nous ont habituer à envoyer le mail qui annonce ce genre de chose un peu en retard par rapport au début de l’offre.

Je pense qu’ils évitent d’informer avant le changement pour se protéger des fuites, puis ils sont tellement occupé avec le lancement qu’ils publient l’info un peu tard.

Souvent le forum (et peut être twitter et facebook) sont les premiers endroits ou trouver ce genre d’info. 

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 4 ans

Bonsoir , quand vous cliquer sur “ activer “ vous avez un sms de chez voo qui stipule que vos 10 gigas sont inclus dans votre abonnement , je  viens de faire le changement à l’instant et je vais voir dans my voo et en effet j’ai bien les 10 gigas   

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 4 ans

oui oui

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...