Résolu

J ai perdu mon mail pour effectuer le paiement de mon nouvel abonnement Avec smartphone


J ai perdu mon mail pour effectuer le paiement de mon nouvel abonnement Avec smarthone
icon

Meilleure réponse par Tiou 20 février 2017, 10:41

Bonjour Titinefabi,

Vous pouvez vous rendre sur www.voomobile.be/sign. Une fois identifié, vous pourrez confirmer votre commande et payer votre Option Smartphone 🙂 Je vous envoie également votre code d'identification par mail, au cas où vous ne l'auriez pas sous la main.

Bonne semaine et bienvenue chez VOOmobile !

Le Plus des Experts VOO :

Comment payer mon Smartphone avec l'Option Smartphone ?
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous n'avez pas la facture dans myvoo ?

Si elle n'y est pas (encore), un expert voo pourra sans doute vous renseigner (mais pas avant lundi).

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
J'ai perdu le mien pour effectué le paiement pour mon nouvel abonnement avec nouveau smartphone

Salux,

Afin de vous aider correctement, il serai bien que vous nous dites ce qu'il se passe exactement SVP

Désolé, mais là, j'avoue ne pas comprendre ...

@Pluche
Gerinald
J ai commandé un samsung avec abonnement,J ai reçu un lien sur mon adresse mail et j ai effectué une mauvaise manipulation au paiement et je n ai plus accès à la page . Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
OK ... là c'est plus clair :)

Les officiels VOO sont en congé le week-end, je vous propose donc d'attendre demain pour les joindre :)

Vous pouvez aussi les joindre via les MP :)

Un super tuto est fait ici

@Pluche
Gerinald
Merci bonne soirée😉
Badge +14
PS : j'ai déplacé les 2 sujets de Titinefabi dans celui-ci 🙂 !
Bonjour Titinefabi,

Vous pouvez vous rendre sur www.voomobile.be/sign. Une fois identifié, vous pourrez confirmer votre commande et payer votre Option Smartphone 🙂 Je vous envoie également votre code d'identification par mail, au cas où vous ne l'auriez pas sous la main.

Bonne semaine et bienvenue chez VOOmobile !

Le Plus des Experts VOO :

Comment payer mon Smartphone avec l'Option Smartphone ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, je rencontre presque le même problème : je viens de recevoir le mail de payement, j'ai cliqué sur le lien qui m'a mené à la page de payement mais je n'ai pas eu le temps de le faire tout de suite. Je n'ai donc pas terminé la procédure en pensant le faire un peu plus tard mais maintenant, la page m'indique "pas de signature en attente".

Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ah, j'oubliais, sur le site, il est indiqué qu'il est possible de payer cela en magasin mais dans la boutique, on m'avait dit que cela ne se faisait pas. Qui a raison ? Merci
Bonjour MistreFR,

Je constate qu'Adrien m'a devancé dans ce sujet 🙂

Commenter