Promeneur
•
3 messages
Interruption des données mobiles
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car depuis cet après-midi ma 4G ne fonctionne plus alors que ce matin encore tout allait bien. J'ai éteint mon GSM à plusieurs reprises mais cela ne change rien. Mes données en itinérance sont activées et je n'ai, selon mon gsm, absolument pas dépassé mon forfait.
Pourriez-vous m'aider?
Je vous remercie d'avance
Cordialement,
Alexis Tessaro
Je me permets de vous contacter car depuis cet après-midi ma 4G ne fonctionne plus alors que ce matin encore tout allait bien. J'ai éteint mon GSM à plusieurs reprises mais cela ne change rien. Mes données en itinérance sont activées et je n'ai, selon mon gsm, absolument pas dépassé mon forfait.
Pourriez-vous m'aider?
Je vous remercie d'avance
Cordialement,
Alexis Tessaro
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Pour pouvoir vous aider, j'aurai besoin de votre numéro de client. Pouvez-vous l'ajouter dans les paramètres de votre profil ? :)
Merci !
0
0