Informations sur le Samsung Galaxy S9


Badge +1
Bonjour,
La téléboutique qui se nomme VOO BRISON EXPERIENCE MONS au grand-près à Mons, peut-on prendre un abonnement avec smartphone dans cette téléboutique ?
Je suis intéressé par le samsung galaxy s9
Merci beaucoup.

25 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonsoir tout le monde 🙂

Le Samsung Galaxy S9 est en effet disponible en précommande uniquement en boutique. Vous trouverez plus d'informations au sujet de ce Smartphone ici.

Je viens de contacter la boutique VOO Brison Experience de Mons, le Smartphone est disponible en précommande avec l'Option Smartphone. Vous pouvez donc vous rendre dans cette boutique et le précommander. Dès que le Smartphone sera arrivé, vous recevrez un mail pour aller récupérer celui-ci à partir de sa date de sortie (dans les environs du 16 mars).

En fait, cette boutique ne dispose pas de stock, si vous souhaitez le Smartphone, il faudra patienter quelques jours après votre commande pour que celui-ci soit livré en boutique. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pour information:

Il y a un cashback Samsung de 100 euros sur S9 et S9+
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Pour info cet appareil est disponible en "précommande" via le site Voo c'est la deuxième offre qui apparaît sur cette page (Attention l'action n'est valide que jusqu'au 07/03).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci pour le lien, mais la précommande c'est avec abonnement sans abonnement ?
Merci beaucoup.


Apparemment c'est avec un abonnement voomobile si je comprend bien la page de l'offre

"Samsung Galaxy S9 à 299€ avec VOOmobile. Offre réservée aux clients VOO, valable dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Smartphone de VOOmobile (20€/mois) souscrit entre le 26/02/2018 et le 16/04/2018 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois relative au smartphone"

Et toujours si je comprend bien, la reprise de l'ancien GSM (jusque 400 euros dépendant de l'appareil à recyclé) n'est valable que jusqu'au 15/03 (estimation de votre ancien gsm sur http://www.samsung.com/be_fr/samsungrecyclage/recyclage/)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Sur le site de Voo, ils disent aussi que cette action n'est valable qu'uniquement en boutique, donc si le vendeur n'est pas au courant, il y a un problème.

Si vous n'avez pas de réponse d'un officiel voo en temps utile, le mieux est d'imprimer l'offre et la présenter en boutique (j'avoue de la procédure n'est pas spécialement claire surtout au niveau de la reprise, mais en temps que clients je trouve que ce n'est pas à nous de la connaître.😇)
Il ne fait pas partie des offres chez VOO : https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/

Mais l'achetez et prendre un abonnement chez VOO ne devrait pas poser de problème : alors achat au prix plein évidemment.
Haaaa, il serait bon de patienter un peu alors ... looool
Vous pouvez toujours prendre note du lien et demander au vendeur de s'y connecter... loool
Vive le forum VOOassistance ... à la pointe des informations ... 😍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour fredpg1966,

Je suis assez confuse car la personne m'a clairement indiqué au téléphone qu'il était possible de faire la précommande sur place. Ils n'ont peut-être pas encore accès au programme. Sinon, avez-vous la possibilité de vous rendre dans une boutique VOO officielle ? Vous serez sûr de pouvoir précommander ce Smartphone. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Vous pourrez toujours souscrire à l'Option Smartphone dans cette boutique, il faudra juste patienter avant de recevoir le Smartphone car il n'est pas de stock sur place. Je vous invite à ne pas traîner dès sa sortie car il risque d'être en rupture de stock assez vite.

N'hésitez pas à nous tenir au courant 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Il devrait en effet être disponible à partir du 16 mars et comme vous l'avez dit, il serait judicieux d'appeler avant de se déplacer, sait-on jamais ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
C'est bien dommage 😞 Merci pour votre retour !
Badge +1
Il ne fait pas partie des offres chez VOO : https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/

Mais l'achetez et prendre un abonnement chez VOO ne devrait pas poser de problème : alors achat au prix plein évidemment.

Merci pour votre réponse, mais j'ai téléphoné à la téléboutique de Mons au grand-près, il sera disponible dans les abonnements avec smartphone normalement à partir du 16 mars 2018.
Badge +1
Haaaa, il serait bon de patienter un peu alors ... looool
Tout à fait, de toute façon je ne suis pas pressé.
Badge +1
Bonjour,

Pour info cet appareil est disponible en "précommande" via le site Voo c'est la deuxième offre qui apparaît sur cette page (Attention l'action n'est valide que jusqu'au 07/03).


Merci pour le lien, mais la précommande c'est avec abonnement sans abonnement ?
Merci beaucoup.
Badge +1

Bonjour,

Pour info cet appareil est disponible en "précommande" via le site Voo c'est la deuxième offre qui apparaît sur cette page (Attention l'action n'est valide que jusqu'au 07/03).

Merci pour le lien, mais la précommande c'est avec abonnement ou sans abonnement ?
Merci beaucoup.
Badge +1

Merci pour le lien, mais la précommande c'est avec abonnement sans abonnement ?
Merci beaucoup.
Apparemment c'est avec un abonnement voomobile si je comprend bien la page de l'offre

"Samsung Galaxy S9 à 299€ avec VOOmobile. Offre réservée aux clients VOO, valable dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Smartphone de VOOmobile (20€/mois) souscrit entre le 26/02/2018 et le 16/04/2018 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois relative au smartphone"

Merci beaucoup pour le lien mais c'est exclusivement dans une boutique VOO, le vendeur que j'ai eu tantôt de la boutique de Mons au grand-près ne m'a pas parlé de cette offre.
Badge +1
Sur le site de Voo, ils disent aussi que cette action n'est valable qu'uniquement en boutique, donc si le vendeur n'est pas au courant, il y a un problème.

Si vous n'avez pas de réponse d'un officiel voo en temps utile, le mieux est d'imprimer l'offre et la présenter en boutique (j'avoue de la procédure n'est pas spécialement claire surtout au niveau de la reprise, mais en temps que clients je trouve que ce n'est pas à nous de la connaître.😇)

Ok merci pour cette réponse et explication, j'irai lundi à la boutique de Mons au grand-près.😉
Badge +1
Vous pouvez toujours prendre note du lien et demander au vendeur de s'y connecter... loool
Vive le forum VOOassistance ... à la pointe des informations ... 😍

Merci pour votre réponse, mais je comprends aussi que les vendeurs ne reçoivent pas l'information à temps et que les futurs clients soient plus vite au courant, c'est la vie et il faut prendre le bon côté des choses.
Badge +1
Bonsoir tout le monde :)

Le Samsung Galaxy S9 est en effet disponible en précommande uniquement en boutique. Vous trouverez plus d'informations au sujet de ce Smartphone ici.

Je viens de contacter la boutique VOO Brison Experience de Mons, le Smartphone est disponible en précommande avec l'Option Smartphone. Vous pouvez donc vous rendre dans cette boutique et le précommander. Dès que le Smartphone sera arrivé, vous recevrez un mail pour aller récupérer celui-ci à partir de sa date de sortie (dans les environs du 16 mars).

En fait, cette boutique ne dispose pas de stock, si vous souhaitez le Smartphone, il faudra patienter quelques jours après votre commande pour que celui-ci soit livré en boutique. :)


Merci beaucoup pour cette information Romina.
Badge +1
Bonsoir tout le monde :)

Le Samsung Galaxy S9 est en effet disponible en précommande uniquement en boutique. Vous trouverez plus d'informations au sujet de ce Smartphone ici.

Je viens de contacter la boutique VOO Brison Experience de Mons, le Smartphone est disponible en précommande avec l'Option Smartphone. Vous pouvez donc vous rendre dans cette boutique et le précommander. Dès que le Smartphone sera arrivé, vous recevrez un mail pour aller récupérer celui-ci à partir de sa date de sortie (dans les environs du 16 mars).

En fait, cette boutique ne dispose pas de stock, si vous souhaitez le Smartphone, il faudra patienter quelques jours après votre commande pour que celui-ci soit livré en boutique. :)

Mauvaise nouvelle, je viens de téléphoner à VOO Brison Experience de Mons, il n'a pas le programme qui permet de faire la précommande du samsung galaxy s9, donc je ne comprends plus rien. Il m'a dit de retéléphoner demain pour savoir si on peut le faire ou pas.
Badge +1
Bonjour fredpg1966,

Je suis assez confuse car la personne m'a clairement indiqué au téléphone qu'il était possible de faire la précommande sur place. Ils n'ont peut-être pas encore accès au programme. Sinon, avez-vous la possibilité de vous rendre dans une boutique VOO officielle ? Vous serez sûr de pouvoir précommander ce Smartphone. :)

Merci pour votre réponse, justement je ne sais pas me rendre dans une boutique VOO officielle. Tant pis j'attendrai qu'il soit disponible officiellement en espérant qu'on sache faire un abonnement avec option smartphone dans la boutique du grand-près de Mons si je ne sais pas le précommander.
Badge +1
Vous pourrez toujours souscrire à l'Option Smartphone dans cette boutique, il faudra juste patienter avant de recevoir le Smartphone car il n'est pas de stock sur place. Je vous invite à ne pas traîner dès sa sortie car il risque d'être en rupture de stock assez vite.

N'hésitez pas à nous tenir au courant :)

Merci pour votre réponse, normalement la sortie officielle c'est le 16 mars 2018, il faut voir si en téléphonant au matin il peut m'en réserver un et venir le chercher le jour même dans l'après-midi.
Badge +1
Je viens de téléphoner et malheureusement on ne sait pas le précommander à la boutique du grand-près à Mons, je vais attendre la date officielle du lancement.
Badge +1
C'est bien dommage 😞 Merci pour votre retour !
aucun problème.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies