C
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 30 mars 2018 20:11

Impossible de voir les consommations en cours

Bonjour je n’arrive pas à voir ma consommation et pourtant celle de mon mari je la vois mais pas la mienne
qu’est ce que je dois faire
merci

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour
oui ça je sais mais quand je suis sur mon compte il me dit 0 sms 0 appels donc je ne sais ce que je consomme par mois

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour christelle05,

Il y a, en effet, un souci. Vous deviez pouvoir regarder vos consommations.

Je remarque que vous avez effectué une cession de contrat récemment. J'aimerais alors vérifier si le souci ne vient pas de là. Pour cela, je vais vous demander d'attendre le nouveau mois pour voir si vous voyez vos consommations normalement. Dans ce cas, n'hésitez pas à revenir vers nous mardi pour nous dire si vous voyez bien vos consommations pour avril ou non. :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Oui c’est vrai on a changer notre contrat, on a mis toutes nos abonnements ensemble comme ça nous n’avons plus qu’une seule facture

ok on va attendre merci

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Bonjour

je ne vois toujours pas ma’ consommation, je vois seulement ce que j’ai consommé en giga, les appels et sms sont toujours à zéro

merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Il n'est pas normal que vous ne puissiez toujours pas voir vos consommations. Je vais remonter la situation au service concerné afin qu'il règle le souci au plus vite. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai plus d'informations. :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Super merci beaucoup pour votre aide

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour christelle05,

Je remarque que vous n'avez toujours pas de vue sur vos consommations. Je vais demander une analyse plus poussée de la situation au service concerné qui vous contactera alors à ce sujet. :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Super merci beaucoup ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Christelle,

Un suivi est en cours pour résoudre la situation. Je vois qu'un collaborateur vous a téléphoné le 24/04 pour en informer. :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

bonjour
oui en effet vous avez essayer d appeler ma fille vu que c est son numéro, est ce que vous pouvez me tel sur mon fixe

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé ? Je l'ajouterai au suivi du dossier. :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour christelle05,

Nous ne vous avons pas oublié, rassurez-vous. Mais le service est toujours en train d'analyser la situation.

Je vous remercie grandement pour votre patience !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...