Résolu

Impossible de se connecter au réseau gsm en France

Bonjour à tous/toutes, je viens me renseigner auprès de vous parce que j'ai de gros problèmes de connexion à l'étranger. Pour l'instant, Je suis en vacances en France et je possède 2 abonnements chez Voo. Le premier ( TATOO) fonctionne parfaitement Bien, je réussi à avoir de la connection sms/ appels/ data sans souci. Par contre pour le deuxième ( abonnement TOUDOO) , je suis connecté seulement sur "appels urgent"( et seulement quand ça le veut bien). Voilà, Je ne sais pas quoi faire. Merci pour vos retours.
icon

Meilleure réponse par Anne-Sophie 4 août 2017, 16:29

Bonjour Pat03,

Je viens de procéder à une manipulation à distance, qui a dû débloquer la situation.

Je vous invite ainsi à redémarrer votre Smartphone et à me tenir informée.

Tout fonctionne normalement pour le tatoo alors ? Pas de perturbation ?

Je vous souhaite un bon séjour en France,
Bel après-midi
Afficher l'original

6 commentaires

J'ai oublié de préciser que la veille du départ, j'ai téléphoné a Voo pour leur demander si tout était ok. Et il m'avait certifié que tout était en ordre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ca ressemble plus à un GSM qui ne parvient pas à capter le réseau cela.....essayez une fois lorsque votre abo Tatoo fonctionne bien et donc a beaucoup de réseau, changez les cartes SIM et mettez la carte du TOUDOO dans l'appareil qui fonctionnait bien avec le TATOO! ca change quelque chose ou pas?
J'ai changé les cartes sim, Et la carte sim fonctionne bien sur les 2 téléphones, tandis que cela de l'abonnement TOUDOO, elle , est toujours en " appels urgent".
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour Pat03,

Je viens de procéder à une manipulation à distance, qui a dû débloquer la situation.

Je vous invite ainsi à redémarrer votre Smartphone et à me tenir informée.

Tout fonctionne normalement pour le tatoo alors ? Pas de perturbation ?

Je vous souhaite un bon séjour en France,
Bel après-midi
Bonjour, merci beaucoup tout fonctionne parfaitement. Bon courage pour la suite.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Très bien, voilà une excellente nouvelle.

Je suis contente d'avoir pu vous aider.

Belle soirée 😳

Commenter