L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 20 janvier 2018 19:15

Impossible de recevoir des MMS avec mon abonnement VOOmobile

Bonjour,

Impossible de recevoir des mms, malgré la configuration manuelle sur mon samsung galaxy s6.
Je reçois un lien telenet du type "Telenet info: You have a new MMS." Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Avez vous essayé cette manipulation ?
Si ca ne fonctionne pas, c’est certainement une manipulation a faire chez Voo comme Xena vous l’explique et évidemment aussi vérifier que votre configuration de l’APN et des services MMS est correcte sur votre téléphone surtout si vous venez d’un autre opérateur.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour laugos19,

Je vous invite à effectuer la manipulation décrite dans le sujet que roylion15 vous a mentionné. N'hésitez pas à nous tenir au courant après celle-ci. :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci pour vos réponses!
En retour de la manipulation proposée par roylion j'obtiens le message "Votre demande n'est pas acceptée."

Bonne journée!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Le problème semble se situer chez VOO apparemment.
Avez vous bien vérifié les configurations APN et MMS de votre mobile Samsung Galaxy S6 via cet outil de configuration

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Oui, j'ai bien vérifié à plusieurs reprises les paramètres de l'outil de configuration. Tout est correct à ce niveau.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je viens de faire une manipulation à distance afin que vous receviez les MMS directement sur votre smartphone. Pourriez-vous essayer à nouveau ? :)

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Le problème est réglé, je reçois les MMS. Merci pour votre aide!

Bonne journée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

C’est récurrent ce problème avec les MMS , j’ai exactement le même problème à ma prise d’ abonnement chez Voo ...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Superbe nouvelle laugos19 :D

roylion15 : vos soucis de MMS sont-ils toujours présents actuellement ? N'hésitez pas à me tenir au courant ! :)

Bonne journée !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Marie S
Bah non, cela a été résolu entretemps, il y a 3 semaines mais je constate que la plupart des nouveaux arrivants mobile chez VOO ont ce problème et que je n'ai jamais eu souci avec Orange avec les MMS.
Mon IPhone 6 avait été totalement réinitialisé avant de mettre la SIM VOO et j'ai eu aussi ce souci.
La résolution du problème a été à faire chez VOO et donc le souci se situe dans la configuration à votre niveau et non au niveau du smartphone du client le plus souvent...

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j’ai également le problème d’envois et de réception d’un mms pour nos 2 numéros... pourriez vous svp regarder à ça? Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jon snow,

Avez-vous effectué la manipulation décrite dans ce lien ? Aussi, je vous invite à configurer vos téléphones en sélectionnant les smartphones adéquats ici :)

Bonne journée !

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Oui j’ai tenté la manipulation et nos configurations sont bonnes ... mais cela ne veut pas fonctionner

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Pour l'envoi des MMS, je constate que vous avez l'option Budget Maitrisé avec une limite de 0€. L'envoi de MMS est payant, il ne sera alors pas possible d'en envoyer avec cette limite.

Concernant la réception : vous ne les recevez pas du tout ou vous les recevez mais vous devez vous rendre sur un site internet ? :)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

??? ça fonctionne en modifiant l’option budget maîtrisé ! Merci ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...