Résolu

Impossible de recevoir des MMS avec mon abonnement VOOmobile


Bonjour,

Impossible de recevoir des mms, malgré la configuration manuelle sur mon samsung galaxy s6.
Je reçois un lien telenet du type "Telenet info: You have a new MMS." Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !
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Meilleure réponse par XENA 20 janvier 2018, 21:27

Bonjour il s'agit d'une simple manipulation administrative à faire à distance par un expert VOO
dès lundi ils s'occuperont de cela
Il vous suffira alors de redémarrer votre téléphone

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. 🙂
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17 commentaires

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Bonjour il s'agit d'une simple manipulation administrative à faire à distance par un expert VOO
dès lundi ils s'occuperont de cela
Il vous suffira alors de redémarrer votre téléphone

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. 🙂
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Hello
Avez vous essayé cette manipulation ?
Si ca ne fonctionne pas, c’est certainement une manipulation a faire chez Voo comme Xena vous l’explique et évidemment aussi vérifier que votre configuration de l’APN et des services MMS est correcte sur votre téléphone surtout si vous venez d’un autre opérateur.
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Bonjour laugos19,

Je vous invite à effectuer la manipulation décrite dans le sujet que roylion15 vous a mentionné. N'hésitez pas à nous tenir au courant après celle-ci. 🙂

Bonne journée !
Bonjour,

Merci pour vos réponses!
En retour de la manipulation proposée par roylion j'obtiens le message "Votre demande n'est pas acceptée."

Bonne journée!
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Le problème semble se situer chez VOO apparemment.
Avez vous bien vérifié les configurations APN et MMS de votre mobile Samsung Galaxy S6 via cet outil de configuration
Oui, j'ai bien vérifié à plusieurs reprises les paramètres de l'outil de configuration. Tout est correct à ce niveau.
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Je viens de faire une manipulation à distance afin que vous receviez les MMS directement sur votre smartphone. Pourriez-vous essayer à nouveau ? 🙂

Merci d'avance !
Le problème est réglé, je reçois les MMS. Merci pour votre aide!

Bonne journée.
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C’est récurrent ce problème avec les MMS , j’ai exactement le même problème à ma prise d’ abonnement chez Voo ...
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Superbe nouvelle laugos19 :D

@roylion15 : vos soucis de MMS sont-ils toujours présents actuellement ? N'hésitez pas à me tenir au courant ! 🙂

Bonne journée !
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@Marie S
Bah non, cela a été résolu entretemps, il y a 3 semaines mais je constate que la plupart des nouveaux arrivants mobile chez VOO ont ce problème et que je n'ai jamais eu souci avec Orange avec les MMS.
Mon IPhone 6 avait été totalement réinitialisé avant de mettre la SIM VOO et j'ai eu aussi ce souci.
La résolution du problème a été à faire chez VOO et donc le souci se situe dans la configuration à votre niveau et non au niveau du smartphone du client le plus souvent...
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Bonjour, j’ai également le problème d’envois et de réception d’un mms pour nos 2 numéros... pourriez vous svp regarder à ça? Merci
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Bonjour Jon snow,

Avez-vous effectué la manipulation décrite dans ce lien ? Aussi, je vous invite à configurer vos téléphones en sélectionnant les smartphones adéquats ici :)

Bonne journée !
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Oui j’ai tenté la manipulation et nos configurations sont bonnes ... mais cela ne veut pas fonctionner
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Pour l'envoi des MMS, je constate que vous avez l'option Budget Maitrisé avec une limite de 0€. L'envoi de MMS est payant, il ne sera alors pas possible d'en envoyer avec cette limite.

Concernant la réception : vous ne les recevez pas du tout ou vous les recevez mais vous devez vous rendre sur un site internet ? 🙂
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😬😬😬 ça fonctionne en modifiant l’option budget maîtrisé ! Merci 😅
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Superbe nouvelle ! 😃

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

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