Résolu

Impossible de recevoir des MMS


Bonjour, Je n'ai aucun soucis pour envoyer des mms mais impossible d'en recevoir.. Je reçois un message du genre :
Telenet info: You have a new MMS. Go to www.telenetmms.be Use the following details: one-time code....

Une idée ?

Merci !

PS: J'ai un Galaxy A5 2016
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Meilleure réponse par XENA 15 juin 2017, 23:11

oui c'est un réglage qu'un opérateur VOO doit effectuer à distance
un expert VOO du forum s'en chargera dès que possible
c'est un problème bien connu et très simple à résoudre:)

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23 commentaires

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oui c'est un réglage qu'un opérateur VOO doit effectuer à distance
un expert VOO du forum s'en chargera dès que possible
c'est un problème bien connu et très simple à résoudre:)
Merci de votre réponse.
Cela peut prendre combien de temps ?
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Bonjour dmx_133,

Je viens de réaliser une manipulation à distance, vous devriez donc pouvoir recevoir et envoyer des MMS désormais.

Je vous invite à vérifier cela et à me tenir informée 🙂
Belle journée
Problème résolu
Merci
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Excellente nouvelle.

Passez une très belle fin de journée 🙂
Bonjour, j'ai également un problème avec l'envoi des mms. J'ai un nouveau GSM OnePlus 5.
Pouvez vous regarder à ça ?
Merci d'avance
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Bonjour giorgo24,

Je vais vous aider, ne vous en faites pas.

Qu'avez - vous comme souci avec vos MMS ? Que se passe-t-il ?

Je vous remercie d'avance,
Belle fin d'après-midi 😳
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il y a souvent un blocage des MMS qu'un expert VOO peut régler à distance
Anne-Sophie connaît cette manipulation:)
L'envoi fonctionne mais lors de la réception j'ai un message de Telenet me dirigeant vers une page web, c'est pareil pour ma compagne qui a un numéro sur le même compte client que moi .
Merci
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je confirme il s'agit d'une simple manipulation à distance à effectuer sur vos 2 abonnements par un expert VOO:)
Anne-Sophie s'en chargera sûrement lorsqu'elle passera par ici!
Merci
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Je viens de procéder à une manipulation à distance.

Je vous invite à redémarrer vos deux smartphones et à revenir vers moi pour me tenir informée.

Je vous remercie d'avance,
Bel après-midi 😳
Bonjour, toujours le même problème sur les 2 GSM message de telenet. Et ça commence à me coûter assez cher en MMS pour les test alors que ça ne fonctionne même pas, je n'avais aucun problème chez Proximus
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Pouvez-vous tenter de vérifier si cela fonctionne ?

Je viens d'effectuer une nouvelle manipulation. 😳
Bonjour,
je suis moi même dans l'impossibilité d'envoyer et recevoir des mms.
(Telenet info: You have a new MMS. Go to www.telenetmms.be Use the following details: one-time code.... )
Pourriez-vous faire votre petite manipulation magique , pour que cela fonctionne chez moi aussi svp 😉
D'avance merci
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Bonjour echolinks,

Je viens de procéder à une manipulation qui a dû résoudre la situation normalement. 🙂

Je vous propose désormais de redémarrer votre smartphone et de me dire ce qu'il en est,
Je reste à votre disposition 😳
Bonjour et merci pour cette petite manipulation rapide mais à demi- magique seulement ^^
Alors à demi, car je reçois maintenant les mms , mais je ne sais toujours pas les envoyer ...
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Je vous invite à poursuivre l'échange en message privé.

Je vais vous donner des précisions sur des éléments qui peuvent expliquer cela. 😳
Bonjour
J'ai le même problème, j'arrive a envoyer des MMS mais pas a les recevoir.
Bonjour à tous,

J ai aussi le meme probleme concernant la reception de mms. Je recois le sms "telenetinfo..."

Pouvee vous m aider merci.

Bonne et heureuse annee 2019 à tous.
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Bonjour @Spirann et @tgi,

J'ai lancé une manipulation sur vos numéros. Celui terminant par 104 pour @Spirann (le seul avec une activité MMS).
Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et voir si cela fonctionne ?

Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous vous assurer que les MMS sont bien activés sur votre téléphone ?

PS @tgi : J'ai supprimé votre autre post pour répondre ici 🙂
Merci à vous Justin.
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XENA a écrit:

oui c'est un réglage qu'un opérateur VOO doit effectuer à distance
un expert VOO du forum s'en chargera dès que possible
c'est un problème bien connu et très simple à résoudre:)



C'est bien de dire ça, mais moi cela fait 45 jours que je n'arrive toujours pas à recevoir de MMS avec deux gsm de mon pack ONE.

Contact avec service VOO me demande de passer en boutique changer de carte sim
ne marche toujours pas
Me demande d'essayer dans un autre gsm (nouveau gsm pour noël de ma fille)
ne marche toujours pas

J'en ai marre, je me demande si j'ai bien fait de changer d'opérateur !!!!!!
Me demande si je vais pas retourner ancien opérateur

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