Résolu

Impossible de recevoir des mms


Badge +1
Bonjour, Je n'ai aucun soucis pour envoyer des mms mais impossible d'en recevoir.. Je reçois un message du genre :
Telenet info: You have a new MMS. Go to www.telenetmms.be Use the following details: one-time code....

Une idée ?

Merci !
icon

Meilleure réponse par Adrien 7 avril 2017, 15:23

Effectivement, je viens de modifier un paramètre à distance. Vous recevrez désormais les MMS directement sous forme d'image :)

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Badge +1
Mes paramètres ont été vérifiés et ils semblent correct.. J'ai un s7 edge.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Une autre personne a eu le cas sur le forum et c'était un problème administratif qu'un expert VOO résolu
Quand ils liront ceci ils interviendront techniquement
Niveau d'utilisateur 7
Effectivement, je viens de modifier un paramètre à distance. Vous recevrez désormais les MMS directement sous forme d'image :)

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. 🙂
Badge +2
bonjour
meme chose pour moi et ma fille envoie problème mms
le mms par mais pas remise configuration testée avec le service voo
jais fait plusieurs test mais rien a faire sa ne marche pas
et mon forfait a exploser donc il parte mais je ne sais pas ou il vont

grand mercis
Niveau d'utilisateur 7
@francisd : Votre cas a été remonté pour investigation, on en saura plus dans les jours qui viennent 🙂
Badge +2
je sais je fait confiance au service technique rapide pour solutionner les problème

ma fille a le meme problème

grand mercis

Commenter