Résolu

Impossible de passer ma commande pour l'option smartphone sur votre site web


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Bonjour à tous :)
Cliente VOO, j'essaye de commander un smartphone en ligne depuis 2 jours sans succès: au moment de la commande, le pop up refuse de m'identifier vers mon compte MyVoo.
J'ai changé mon mot de passe, mais toujours sans succès. S'agit-il d'un bug?
Merci d'avance!
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Meilleure réponse par Nathan 24 mai 2017, 15:24

Bonjour Mahe,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et comme vous êtes cliente VOOmobile depuis moins de 6 mois, vous ne pouvez malheureusement pas encore bénéficier de l’option smartphone. C’est pourquoi ce message d’erreur apparaît lorsque vous essayez de passer votre commande. L’ensemble des conditions pour profiter de l’option smartphone se trouve sur notre site web en bas de page.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂

Le Plus des Experts VOO

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Bonjour Mahe,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et comme vous êtes cliente VOOmobile depuis moins de 6 mois, vous ne pouvez malheureusement pas encore bénéficier de l’option smartphone. C’est pourquoi ce message d’erreur apparaît lorsque vous essayez de passer votre commande. L’ensemble des conditions pour profiter de l’option smartphone se trouve sur notre site web en bas de page.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂

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