Profil de Philippe Vandendriessche
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 17 mars 2017 10:52

Impossible de contacter un numéro VOOmobile à partir de la France

Bonjour, je n'arrive pas à communiquer ni par téléphone ni via le formulaire de contact afin de régler un problème technique. Si je compose le +3278505050 il y a 3 bips puis ça coupe. Et le formulaire de contact on n'arrive pas à l'envoyer. Il dit qu'il y a un problème technique et conseille d'appeler... le +3278505050

Comment résoudre le problème?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous pouvez aussi expliquer votre problème ici sur le forum, les experts voo devraient pouvoir vous aider.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Mon épouse est passée de chez Proximus à VOO il y a plus de 48 heures. Je suis en France et n'arrive plus à la joindre. Il y a 3 bips et puis ça coupe. J'ai essayé à partir de 2 lignes différentes. Elle reçoit des appels de Belgique, et reçoit aussi mes SMS. Et elle peut m'appeler.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Philippe,

Pourriez-vous m'envoyer le numéro de client ainsi que le numéro de GSM de votre épouse par message privé ? Je pourrais ainsi vérifier ce qu'il se passe et si tout est bien en ordre au niveau de son dossier et de sa portabilité :)

De votre côté, chez quel opérateur êtes-vous abonné ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

mon épouse a contacté le service d'assistance qui a vérifié mon statut (je suis chez VOO mobile). Ils ont vu que tout était normal des deux côtés. Et une douzaine d'heures plus tard, ça s'est mis à marcher. Je ne sais pas si c'était une question de roaming. Toujours est-il que ça fonctionne normalement maintenant. Merci pour votre aide. Je ne saurai jamais exactement ce qui a réglé le problème mais c'est OK maintenant.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Tant mieux alors :) Sans accès au dossier en question, je ne pourrais pas le savoir non plus. Si jamais vous voulez que je cherche plus de détails, n'hésitez pas à me fournir son numéro de client :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Merci pour les infos communiquées en privé !

Il s'agissait effectivement bien d'une question de roaming. Tout a été débloqué dans vos dossiers et tout devrait désormais fonctionner correctement :) Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésitez surtout pas à me le dire :)

A bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...