Profil de Veronique v
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 21 juin 2016 10:33

Impossible d'utiliser mes données cellulaires avec VOOmobile

Bonjour,

J'ai récemment souscrit un abonnement Mobile. Je n'ai aucune connexion internet hors WIFI et ça m'ennuie un peu. J'ai un ACER LIQUID Z520.
La connexion de données est bien activée dans les paramètres mais j'ai toujours un message m'indiquant que je suis hors connexion.
Merci à tous de votre attention.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Tout semble fonctionner ! :-)
Merci beaucoup à tous pour votre aide et votre sympathie. Belle journée.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

bonjour
il faut voir si vous êtes dans une zine ou vous pouvez capter la 3G ou la 4G ??
ou du edge au minimum!
à côté de vos "barres réseau" y a t'il un "H" ou un "H+" ou "E"??


C'est une connexion 3G. A côté de la barre réseau, j'ai déjà vu les 3...H - H+ E

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

étonnant dans ce cas!
avez-vous correctement paramétré ce nouvel appareil?
pour vous aider:
http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/configurer-manuellement-mobile-sms-mms
et
http://assistance.voo.be/fr/mobileconfigurator

Merci pour votre aide :)
L'Acer est censé se configurer automatiquement mais j'ai fait une configuration manuelle en suivant les instructions, sait-on jamais...ça ne fonctionne toujours pas. J'ai redémarré le smartphone, toujours rien.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Veronique v,

Avez-vous éventuellement la possibilité d'essayer d'insérer votre carte SIM dans un autre smartphone pour tester si vous pouvez utiliser vos données cellulaires avec un autre smartphone ?

Par ailleurs, vous pouvez également vérifier la couverture réseau à votre adresse ici en bas de page.

Je viens également de transférer votre dossier au service concerné afin qu'un collaborateur analyse plus en détail votre cas et vous contacte par message privé ou par téléphone.

Je vous souhaite une excellente journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Rebonjour Veronique v,

Ma collègue a essayé de vous contacter sur votre GSM mais elle n'a pas eu de réponse de votre part.

Pouvez-vous m'indiquer quel est le meilleur moment de la journée pour vous avoir au téléphone ?

Merci d'avance pour cette précision !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
J'ai testé avec un autre smartphone à l instant ça ne fonctionne pas non plus.
Je suis dispo dès maintenant pour l appel. Merci encore :-)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Ma collègue va vous rappeler dans quelques instants !

Bonne fin de journée :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Bon...j'ai eu un de vos techniciens en ligne...je n'ai visiblement activé aucune borne 3G depuis ma souscription d'abonnement, c'est à dire le 3 mai dernier. Votre collègue a réactivé les paramètres. J'ai éteint et rallumé mon GSM...refait une configuration manuelle...j'ai capté 10 secondes puis plus rien...Je désespère....:(

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Suite....:)

Les données commencent à passer mais dans la douleur...3 min pour afficher une page...Faut peut-être le temps que ça se "débouche" :D
Je vous tiens au courant. Bonne soirée à tous

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonne nouvelle Veronique :)

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider efficacement !

Je vous souhaite une excellente journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...