LG
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 18 juin 2016 14:15

Impossible d'envoyer des SMS avec mon Samsung Galaxy J5 & VOOmobile

j'essaie d'envoyer un sms à partir de mon nouveau smartphone SAMSUNG GALAXY J5 mais je n'y arrive pas. Pourtant je pense avoir bien suivi les instructions de configuration de GSM dans MYVOO. J'ai essayer plusieurs fois sans succès. Parfois un petit message indiquant "accès réseau non établi" (quelque chose de ce genre).
En principe tout est OK et donc l'accès réseau également. Je suis bien connecté à internet et n'ai donc en principe aucun soucis de ce coté là.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avance un grand merci.:)

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

je ne pense pas c'était plutôt la carte SIM mal positionnée dans son logement. La rectification a été faite et tout devrait fonctionner normalement sauf peut-être dans l'envoi de SMS. Pour cela je vais encore essayer de voir ce qu'il se passe et si je ne trouve pas seul je reviendrai en boutique pour résoudre ce problème. Un grand merci pour votre aide.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Léon,

Je constate dans votre dossier que vous êtes passé en boutique à ce jour et que vous aviez inséré votre carte SIM dans l'emplacement de la carte mémoire, est-ce bien cela ?

Avez-vous pu remettre votre carte SIM dans l'emplacement prévu à cet effet ?

Merci d'avance pour votre retour :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Si vous rencontrez à nouveau des difficultés à envoyer vos SMS, n'hésitez pas à revenir vers nous !

Bonne journée,
Nathan

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...