Profil de CeliaM
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 26 août 2016 16:23

Impossible d'enregistrer des vidéos sur Snapchat

Bonjour

Depuis 1 mois, je n'arrive plus à faire des vidéos snapchat (mais j'arrive à faire des photos) ! Quand je veux faire une vidéo, j'appuie longtemps sur le bouton et ça me met " échec de l'enregistrement vidéo " .
J'ai essayer plusieurs solutions pour régler ça mais rien ne fonctionne =

- Désinstaller l'application
- Eteindre la fonction "appareil photo" de mon téléphone
- Changer les réglages de snapchat
- Eteindre mon téléphone
- ...

Ah oui ! Et j'ai aussi essayer d'utiliser mon snapchat sur un autre téléphone et j'arrive à faire des vidéos ! Il y a que sur mon téléphone que ça ne marche pas ...


Merci d'avance si quelqu'un trouve une solution!!
Célia

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Quel modèle de téléphone ?

1  message(s)

il y a 8 ans

bonjour je suis nouveau client j'ai pas encore reçu de facture ni un mail de bienvenue de votre part comment trouver mon code d'activation

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour CeliaM,

Si vous arrivez effectivement à utiliser votre compte Snapchat sur un autre téléphone, le souci provient alors probablement de votre téléphone portable. Je vous invite d’ailleurs à contacter le service clientèle de Snapchat à ce sujet ou celui-ci de votre téléphone portable.

@ameti : Est-ce que vous parlez du code d’activation pour accéder à votre compte myVOO ? Si c’est le cas, pouvez-vous m’envoyer vos coordonnées postales complètes ainsi que le nom et le prénom de la personne qui est titulaire de votre contrat par message privé afin que je puisse vous envoyer le code ?

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...