P
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

mercredi 13 juin 2018 06:13

Impossible d'avoir du reseau à domicile

Bonjour, je suis passé au pack One pour internet ,tv,et mobile, pour les mobiles, j'ai pris 2 abonnements 12€ (illimité) en supplément, 1 pour mon épouse, et 1 pour ma fille.
Pour moi et mon épouse on n'a pas de soucis, mais ma fille qui habite à Lesves, ne capte plus rien à son domicile, alors qu'autre part ça fonctionne.
Pour moi ce n'est pas un problème lié au smartphone, mais bien au réseau.
Y a-t-il moen de remédier à ça ???

Merci

 

 

Denis P.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour patden,

Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous aider. Voici quelques questions et vérifications que votre fille pourrait réaliser dans un premier temps :

  • Tester la carte SIM dans un autre téléphone : les soucis de réseau persistent-ils ?
  • Votre fille expérimente-elle ces dégradations depuis sa souscription à VOOmobile ?
  • Votre fille expérimente-elle ces dégradations lors de ses déplacements ?
  • D’autres personnes dans son entourage rencontrent-ils la même dégradation ? Par exemple, vous et votre épouse rencontrez-vous aussi le même souci lorsque vous allez à Lesves ?


Un grand merci d'avance pour votre collaboration !

A plus tard,

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 6 ans

Bonjour patden,

Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour vous aider. Voici quelques questions et vérifications que votre fille pourrait réaliser dans un premier temps :

  • Tester la carte SIM dans un autre téléphone : les soucis de réseau persistent-ils ?
  • Votre fille expérimente-elle ces dégradations depuis sa souscription à VOOmobile ?
  • Votre fille expérimente-elle ces dégradations lors de ses déplacements ?
  • D’autres personnes dans son entourage rencontrent-ils la même dégradation ? Par exemple, vous et votre épouse rencontrez-vous aussi le même souci lorsque vous allez à Lesves ?

Un grand merci d'avance pour votre collaboration !

A plus tard,

Ok on va essayer de faire les tests que vous proposez, et je reviens vers vous dès qu'on a les réponses .

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...