Profil de AlexisGagliano
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 13 décembre 2017 19:28

Impossible d'activer le transfert d'appel sur le téléphone mobile

Bonjour,

Je souhaiterai rediriger les appels entrants vers mon centrale téléphonique lorsque je suis injoignable.

Je me suis donc rendu sur votre site internet :
http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/option-tansfert-appel

J'ai tenté la configuration mais je reçois un message d'erreur du type : Erreur d'exécution de la requête. Erreur inconnue. La configuration a échouée "Renvoi d'appel vocal si sans réponse"....

Que dois-je faire?
Bien à vous,
Alexis

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour AlexisGagliano,

Je vous invite à consulter cet article afin de vérifier si la procédure a bien été suivie.

Tenez-moi au courant :)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour AlexisGagliano,

Si je comprends bien, vous souhaitez dévier les appels de votre mobile vers votre téléphone fixe ? Ou bien d'un téléphone fixe vers un autre téléphone fixe ? Si c'est la dernière option, celle-ci est payante. Vous pouvez consulter ce sujet pour plus d'infos.

Merci pour vos précisions :)

Ps: je vous invite également à mentionner votre numéro de client dans vos paramètres personnels.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...