Promeneur
•
10 messages
Impossible d'activer le transfert d'appel sur le téléphone mobile
Bonjour,
Je souhaiterai rediriger les appels entrants vers mon centrale téléphonique lorsque je suis injoignable.
Je me suis donc rendu sur votre site internet :
http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/option-tansfert-appel
J'ai tenté la configuration mais je reçois un message d'erreur du type : Erreur d'exécution de la requête. Erreur inconnue. La configuration a échouée "Renvoi d'appel vocal si sans réponse"....
Que dois-je faire?
Bien à vous,
Alexis
Je souhaiterai rediriger les appels entrants vers mon centrale téléphonique lorsque je suis injoignable.
Je me suis donc rendu sur votre site internet :
http://assistance.voo.be/fr/telephone-mobile/option-tansfert-appel
J'ai tenté la configuration mais je reçois un message d'erreur du type : Erreur d'exécution de la requête. Erreur inconnue. La configuration a échouée "Renvoi d'appel vocal si sans réponse"....
Que dois-je faire?
Bien à vous,
Alexis
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Je vous invite à consulter cet article afin de vérifier si la procédure a bien été suivie.
Tenez-moi au courant :)
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 6 ans
Si je comprends bien, vous souhaitez dévier les appels de votre mobile vers votre téléphone fixe ? Ou bien d'un téléphone fixe vers un autre téléphone fixe ? Si c'est la dernière option, celle-ci est payante. Vous pouvez consulter ce sujet pour plus d'infos.
Merci pour vos précisions :)
Ps: je vous invite également à mentionner votre numéro de client dans vos paramètres personnels.
0
0