M
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 19 août 2017 08:18

Impossible d'activer l'option DATABOOST

Bonjour,
Je souhaiterais activer l'option DATA BOOST sur l'un de mes numéros de téléhpone mobile.
Seulement meme en activant via MyVoo il ne se passe rien. J'ai essayé de l'activé hier. J'ai eu le message comme quoi c'etait OK et que je devais attendre quelques minutes mais je n'ai toujours rien eu.
J'ai réessayé ce matin, mais pareil. rien ne ce passe.

Que puis je faire ?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Maatth4,

Ne vous inquiétez pas, je vais voir ce qu'il se passe dans votre dossier ! :)

Pouvez-vous me communiquer le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez activer l'Option DataBoost par message privé ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Je vous ai envoyé un message privé. L'avez vous bien reçu?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Oui je l'ai bien reçu ! :) Je viens de vous répondre et d'activer l'Option à l'instant :)

Bon week-end :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

J'ai le même problème. A chaque tentative d'activer databoost un message d'erreur... serait il possible d'activer cette option databoost pour le mobile de mon offre dont le numéro se termine par 11. Merci d'avance.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Plus besoin de tenir compte de mon commentaire précédent. Considerez le comme nul car le mois se termine aujourd'hui. Je payerai la consommation de data hors forfait au prix exorbitant du tarif VOO puisqu'il est impossible d'activer les options data dans myvoo.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour bdetry,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive, votre message est passé entre les mailles du filet :(

Même si vous ne souhaitez plus l'activer, je vais essayer de comprendre ce qu'il s'est passé afin que vous puissiez l'activer à l'avenir si vous le désirez. Quel était le message d'erreur qui apparaissait ? Vous avez essayé avec la version web de myVOO ou avec l'application ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
J'ai essayé d'activer l'option aussi bien via un PC sur le web ou un smatphone sur le web ou via l'application. Dans tous les cas le message était le même : impossible d'activer l'option réessayez ultérieurement. J'ai essayé au moins 20 fois aussi bien en Belgique qu'en France (vacances) et toujours la même absence de résultat. C'est extrêmement frustrant car l'activation de DATABOOST m'aurait fait économiser beaucoup d'argent...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour bdetry,

Je comprends que cela ne devait pas être plaisant. Il m'est difficile de dire si le souci peut être encore présent car vous ne souhaitez plus l'activer. Il se peut que ce soit un souci passager. Dans tous les cas, n'hésitez pas à revenir vers nous si cela vient à se reproduire ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...