Huawei P8 Lite : même modèle mais versions d'Android différentes

Afficher le premier message

27 commentaires

Vous devriez pouvoir me dire si c'est un modèle dual sim normalement. Il est soit écrit sur la boite, soit vous l'avez remarqué en insérant une carte SIM.

Sur le site officiel d'Huawei, les firmwares Marshmallow sont dispo au téléchargement. Il faut juste que je sache quelle version du P8 lite vous avez, et je peux vous donner le lien vers le bon fichier. Puis il suffira juste de télécharger le fichier, le décompresser et le transférer sur la mémoire de votre appareil, effectuer quelques opérations très simples et l'appareil tournera sous la dernière version logicielle disponible. (Et cela peu importe ce que Huawei vous aurait dit)
Badge +4
bonjour,
Effectivement il s'agit de dual sim (les deux appareils) pour être certain de ne pas me tromper voici les "étiquettes" et la copie-écran des deux appareils qui théoriquement devait être similaire.
merci de vos infos, il est évident que je suis "perdu".

bien à vous.
jean charles

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies