HERO : Nouvel Abo Intermédiaire 14€/Nouvelles Options Datas


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HERO, un nouvel abonnement à 14€/mois fait son apparition
de même que l'ajout de 3 nouvelles options datas (1, 3 ou 10 GO)

76 commentaires

ADIEU VOO !
VOO à attiré mes enfants l'été dernier avec un abo Toudoo à 12€ +l'option Databoost à 8€ pour 8 Gb supplémentaires. Cet abo, combiné à cette option, était clairement fait pour les gros consommateurs de datas, avec peu d'heures d'appel. Pour 20€, ils avaient 9 Gb de Data au total. Maintenant, VOO annule l'abo Toudoo et le remplace par le Hero à 14€, dont le nombre d'heures d'appel plus élevé (16 heures !) ne leur est d'aucune utilité et qui ne propose plus que seulement 2 petits Gb de base de datas. L'option Databoost étant dorénavant réservée aux clients One (!!!) , il devraient donc choisir une des nouvelles options Data supplémentaires, ce qui leur reviendrait, si je calcule bien, et pour être le plus près possible de leurs anciens 9 Gg, à 40€ pour plus que 5 Gb ou à... 50€!!!!!!!!!! pour 12 Gb.
VOO se disqualifie automatiquement du marché pour ce profil d'utilisateurs (utilisateurs de plus de 5Gb), l'offre à 40€ d'Orange étant plus avantageuse. Soit, c'est leur nouveau choix de politique de prix, et les nombreux jeunes qui utilisaient le Toudoo avec Databoost s'en souviendront et les quitteront. Mais ce que VOO a vraiment raté, c'est sa communication et ses réponses "bateaux" données sur VOO assistance, du type "Afin d'améliorer votre expérience client, votre abo Toudoo existant basculera automatiquement vers l'abo Héro qui vous octroie 1000 minutes ou 1000 SMS par mois,..." sans mentionner bien sûr que l'option Databoost à 8€ existera encore bien... mais plus pour toi, car on la réserve dorénavant aux clients One. Et que tu devras donc subir dorénavant une augmentation de 150% du prix de ton abo si tu veux avoir 12 Gb de datas et 16 heures d'appel, dont tu n'as que faire. On se doute donc bien qu'ils ont fait le choix de se débarrasser de ce profil de client. Leur décision porte surtout atteinte à leur image de marque, car VOO montre qu'il est capable de changements de cap à 180 degrés du jour au lendemain point de vue prix, pour tel ou tel type de client. VOO n'est donc tout simplement plus un interlocuteur "fiable, stable ou de confiance". VOO a-t-il bien évalué ce risque énorme de réputation ? J'en doute fort.
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sans compter que d'autres comme moi ont assez avec 200 ou 300 SMS/mois donc rien à foutre des SMS
donc aussi peut-être que celui qui doit réfléchir n'est pas celui qu'on croit....mec!😉
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Bonjour,

@rodriguem7973, pour faire simple, l'offre Hero c'est 2Go pour 14 euros mais il y a un cadeau de 8 Go supplémentaires pendant 4 mois.
Donc 10Go au total pendant 4 mois (jusqu'au 31 décembre donc) avec un prix maintenu à 14 euros.
Au premier janvier 2019, le prix reste à 14 euros mais le data retombe à 2Go

Je ne vois pas comment le dire plus clairement 😉
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ah accord
mais! 2109 c fous ! mdrr!


Oups, mes petits doigts crochus se sont emmêlé les pinceaux 😥 c'était bien évidemment 2019; Merci, c'est corrigé dans mon message précédent 😉
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Bonjour Rodriguez,

C'est pourtant clair .... tu profite de tes 10 Go jusque fin de l'année pour 14 euro ...

A partir du 1er janvier 2019, tu paye toujours 14 euros, mais tu reviens à l'abonnement de base à 2 Go ...

C'est plus clair là ???
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Bonjour à tous,

L’abonnement VOOmobile hero pour 14€ par mois vous donne droit à 1000 minutes d’appels ou SMS et à 2 Go de data. Cet abonnement vous permet alors de jongler comme vous le souhaitez avec vos appels et vos SMS. Vous pouvez, par exemple :
- Envoyer 100 SMS et utiliser 900 minutes d’appel
- Ou bien envoyer 700 SMS et utiliser 300 minutes d’appel
- Ou encore envoyer 500 SMS et utiliser 500 minutes d’appel
Cela se fait de manière automatique.

Vous êtes le maître de vos consommations.

Il faut savoir que nous envoyions rarement autant de SMS par mois car nous utilisons plus souvent des applications avec données mobiles (ou Wifi) pour communiquer. Ce qui laisse alors une grande consommation pour les appels.

Pour l'Option Databoost, les clients qui ont déjà cette Option activée la conserveront lors de la migration vers hero. 🙂
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Bonjour Rodriguez,

C'est pourtant clair .... tu profite de tes 10 Go jusque fin de l'année pour 14 euro ...

A partir du 1er janvier 2019, tu paye toujours 14 euros, mais tu reviens à l'abonnement de base à 2 Go ...

C'est plus clair là ???

@Gerinald
ah accord 🙂 1 an puis fini ou 1 an toujours ?
@Marie S
parce que j'utiliser un snaps imo facebook et jeux pokémon ^^
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Ok, mais la migration d’Orange vers BASE n’a causé que des désavantages comme un pire réseau et des augmentations de prix. Par exemple dans le centre d’Ixelles, je suis en 3G...
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Ok, mais 12 Giga pour 50€. Je sais pas ce que vous avez fumé...
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Tout ça peut-être résumé par :
Faux...
L'option DataBoost reste active pour les clients existants qui y ont souscrit précédemment lorsque la migration du toudoo vers les Hero s'effectuera..
Niveau d'utilisateur 7
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ah tu es chez VOOmobile? car ta signature dit que tu es chez Orange?😉
Niveau d'utilisateur 7
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oui à condition que ce soient les clients qui aient été avertis personnellement car une simple communication générale, VOO l'a fait aussi
donc les Vikings l'ont il fait pour chaque client?
Niveau d'utilisateur 7
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bonjour
l'option databoost peut être enlevée uniquement par un officiel VOO et ils peuvent le faire ici sur ce forum (effectif au 01/08)
attention cette option très intéressante n'est plus commercialisée, elle est maintenant uniquement réservée aux clients "One": vous ne pourrez donc plus en bénéficier par la suite si vous la supprimez!
pour l'abonnement de votre fille tous les clients ont étés prévenus par mail il me semble
de plus, vous avez bien entendu le droit de renoncer sans frais au nouvel abonnement, rassurez-vous
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Je ne comprends pas, pour le moment j'ai l'abonnement toudoo avec 9go d'internet avec l'option data boost.

Vous allez me transférer vers ce nouvel abonnement?


Oui, vous allez être automatiquement transférés au 1er juillet.
Par contre, tant que vous ne la supprimerez pas, vous garderez votre option data boost pour 8€.
Niveau d'utilisateur 1
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C'est presque 2 fois plus cher que le forfait à 37€ de chez Base!!! x(((

Niveau d'utilisateur 1
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Je ne comprends pas, pour le moment j'ai l'abonnement toudoo avec 9go d'internet avec l'option data boost.

Vous allez me transférer vers ce nouvel abonnement?
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Bonjour à tous,

Tous changement fait des contents et des non contents ....

Pour ma part, ça va me coûter 2 euro par mois en plus car mon abonnement à 12 euro était plus que suffisant à mes besoins ...

Sans comparer avec d'autre fournisseur mais juste ce que voo proposait et ce qu'il propose maintenant.

Hier :
  • Un abonnement tatoo : 32 euro (complètement illimité + 5 GB) + 8 euro pour 8GB = 40 euro pour de l'illimité et 13 GB de DATA
Aujourd'hui :
  • Un abonnement HERO 14 euro (1000 min. ou SMS + 2 GB) + 36 euro pour 10 GB = 50 euro pour 12 GB.
  • Un abonnement tatoo 32 euro (6000 min ou SMS + 5 GB) + 36 euro pour 10 GB = 68 euro pour 15 GB et n'est plus en illimité ou ne sera plus en illimité à partir du 1 juillet 2018 ...
Trouver l'erreur et dis moi que VOO n'augmente pas ses prix toute en diminuant les avantages de ses clients ...

Alors je pense qu'il essaye tout simplement de vendre un max d'abonnement ONE pour les gros consommateur.

Pour ma part, j'attends de voir ce que va donner le réseau BASE et si pas content, bye bye voo mobile.
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J'attends également une confirmation que l'option DataBoost restera bien active pour les clients existants malgré le passage obligatoire vers Hero. Je viens de recevoir l'email mais ça m'inquiète quand même un peu qu'il n'en soit pas fait mention...
Si jamais je la perdais, je change immédiatement pour un abonnement Mobile Vikings qui correspond beaucoup mieux à mon profil d'utilisation (22€ pour 10 GB, 50 min, SMS illimités, et des appels gratuits vers les autres Vikings).
Niveau d'utilisateur 7
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bonsoir à tous les mondes :)

je demande un renseignement pour mobile 14 € ben j'utilisé 4G pour tous les jours au fait 10 Go c bien ça mais jusqu'à fin année après ne plus abonnement 14 € ?
c bien ça que je ne comprends pas du truc


Bonjour Rodrigue,

Si je comprend bien c'est le data à 10 Go qui est offert jusque fin d'année, le prix resterait bien à 14 euros après, mais le data retomberait à 2 Go comme c'est initialement prévu.
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@mordheim es-tu certain que l'option DataBoost actuelle sera bien active sur ton nouveau abonnement Hero?!
Parceque l''email de VOO est assez clair: "Vous n’avez rien à faire, nous modifierons automatiquement votre abonnement le 1er juillet ! "
C'est un changement d'abonnement qui donne lieu à un changement unilatéral du contrat (et qui au passant vous autorise en tant que consommateur à résilier sans frais).

Franchement, difficile de ne pas voir l'atroce augmentation de tarif pour Hero + Data (5Go, 850 sms et 150 min d'appels pour 40€/mois) comparé à un toudou + databoost (9Go, sms illimité et 150min d'appels pour 20€/mois).

Pour les gros utilisateurs data c'est encore pire (50€/mois). Les mauvaises langues diront que maintenant il y a plus de minutes d'appel, mais à l'heure de WhatsApp, messenger, FaceTime etc c'est un anachronisme.

En y ajoutant la limite journalière de 200Mo en roaming (un jour de transit ou de businesstrip lorsque l'on utilise waze et spotify c'est vraiment trop peu) et la migration vers le réseau Telenet/Base qui est exécrable dans de grandes parties de la Wallonie.

Sachant qu'Orange utilise le même réseau coaxial mais a un réseau et une offre mobile plus étoffée (6Go, 5h appels et sms illimités pour 20€/mois) je ne vois aucune raison de rester chez VOO.

Désolé de ce message acide, mais c'est la triste réalité.
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Tout ça peut-être résumé par :
Faux...
L'option DataBoost reste active pour les clients existants qui y ont souscrit précédemment lorsque la migration du toudoo vers les Hero s'effectuera..

Rendez-vous dans un mois sur ce sujet...
J'espère pour toi que tu as raison, mais vu le manque de transparence et l'absence de communication au préalable j'ai préféré quitter. La loyauté et la confiance, ça va dans les deux sens.
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ADIEU VOO !
VOO à attiré mes enfants l'été dernier avec un abo Toudoo à 12€ +l'option Databoost à 8€ pour 8 Gb supplémentaires. Cet abo, combiné à cette option, était clairement fait pour les gros consommateurs de datas, avec peu d'heures d'appel.

Actuellement, mobile vikings est plus en phase avec ce profil (5Go pour 15€, 10Go pour 22€), surtout qu'ils passent du réseau BASE au réseau Orange.
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Annoncer un changement de réseau longtemps à l'avance c'est la façon correcte de communiquer...
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@Gerinald oups...

😉
"Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement."

source: https://forum.voo.be/mon-numero-25/les-clients-voo-mobile-passent-des-antennes-orange-a-celles-de-base-13632

A part le communiqué de presse du 6 février, je n'ai pas vu grand-chose et rien en direct de VOO.
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Je ne suis pas d’accord sur la forme, par contre je donne raison á @BlackieHS sur le fond de sa Remarque: cette comparaison est biaisée...

D’abord VOO est un MVNO, il faut donc comparer à qui de droit et je ne vois aucune raison de ne pas comparer à un autre MVNO.

Deuxiemement, il serait plus avantageux de comparer tous les tarifs sur un même réseau (en l’occurance Base).

Troisiemement, vu le profil de la majorité des utilisateurs ici on peut se poser la question si il ne faut pas comparer aux packs; les utilisateurs VOO mobile étant généralement également client chez VOO pour l’internet, la télévision et/où le téléphone fixe.

libre a qui veut de comparer ses tarifs la, je n’y manquerais pas dès que j’aurais un peu de temps.

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