HERO : Nouvel Abo Intermédiaire 14€/Nouvelles Options Datas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8021 commentaires
HERO, un nouvel abonnement à 14€/mois fait son apparition
de même que l'ajout de 3 nouvelles options datas (1, 3 ou 10 GO)

76 commentaires

ADIEU VOO !
VOO à attiré mes enfants l'été dernier avec un abo Toudoo à 12€ +l'option Databoost à 8€ pour 8 Gb supplémentaires. Cet abo, combiné à cette option, était clairement fait pour les gros consommateurs de datas, avec peu d'heures d'appel. Pour 20€, ils avaient 9 Gb de Data au total. Maintenant, VOO annule l'abo Toudoo et le remplace par le Hero à 14€, dont le nombre d'heures d'appel plus élevé (16 heures !) ne leur est d'aucune utilité et qui ne propose plus que seulement 2 petits Gb de base de datas. L'option Databoost étant dorénavant réservée aux clients One (!!!) , il devraient donc choisir une des nouvelles options Data supplémentaires, ce qui leur reviendrait, si je calcule bien, et pour être le plus près possible de leurs anciens 9 Gg, à 40€ pour plus que 5 Gb ou à... 50€!!!!!!!!!! pour 12 Gb.
VOO se disqualifie automatiquement du marché pour ce profil d'utilisateurs (utilisateurs de plus de 5Gb), l'offre à 40€ d'Orange étant plus avantageuse. Soit, c'est leur nouveau choix de politique de prix, et les nombreux jeunes qui utilisaient le Toudoo avec Databoost s'en souviendront et les quitteront. Mais ce que VOO a vraiment raté, c'est sa communication et ses réponses "bateaux" données sur VOO assistance, du type "Afin d'améliorer votre expérience client, votre abo Toudoo existant basculera automatiquement vers l'abo Héro qui vous octroie 1000 minutes ou 1000 SMS par mois,..." sans mentionner bien sûr que l'option Databoost à 8€ existera encore bien... mais plus pour toi, car on la réserve dorénavant aux clients One. Et que tu devras donc subir dorénavant une augmentation de 150% du prix de ton abo si tu veux avoir 12 Gb de datas et 16 heures d'appel, dont tu n'as que faire. On se doute donc bien qu'ils ont fait le choix de se débarrasser de ce profil de client. Leur décision porte surtout atteinte à leur image de marque, car VOO montre qu'il est capable de changements de cap à 180 degrés du jour au lendemain point de vue prix, pour tel ou tel type de client. VOO n'est donc tout simplement plus un interlocuteur "fiable, stable ou de confiance". VOO a-t-il bien évalué ce risque énorme de réputation ? J'en doute fort.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sans compter que d'autres comme moi ont assez avec 200 ou 300 SMS/mois donc rien à foutre des SMS
donc aussi peut-être que celui qui doit réfléchir n'est pas celui qu'on croit....mec!😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour Rodriguez,

C'est pourtant clair .... tu profite de tes 10 Go jusque fin de l'année pour 14 euro ...

A partir du 1er janvier 2019, tu paye toujours 14 euros, mais tu reviens à l'abonnement de base à 2 Go ...

C'est plus clair là ???
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour Rodriguez,

C'est pourtant clair .... tu profite de tes 10 Go jusque fin de l'année pour 14 euro ...

A partir du 1er janvier 2019, tu paye toujours 14 euros, mais tu reviens à l'abonnement de base à 2 Go ...

C'est plus clair là ???

@Gerinald
ah accord 🙂 1 an puis fini ou 1 an toujours ?
@Marie S
parce que j'utiliser un snaps imo facebook et jeux pokémon ^^
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Tout ça peut-être résumé par :
Faux...
L'option DataBoost reste active pour les clients existants qui y ont souscrit précédemment lorsque la migration du toudoo vers les Hero s'effectuera..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

@rodriguem7973, pour faire simple, l'offre Hero c'est 2Go pour 14 euros mais il y a un cadeau de 8 Go supplémentaires pendant 4 mois.
Donc 10Go au total pendant 4 mois (jusqu'au 31 décembre donc) avec un prix maintenu à 14 euros.
Au premier janvier 2019, le prix reste à 14 euros mais le data retombe à 2Go

Je ne vois pas comment le dire plus clairement 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ah accord
mais! 2109 c fous ! mdrr!

Oups, mes petits doigts crochus se sont emmêlé les pinceaux 😥 c'était bien évidemment 2019; Merci, c'est corrigé dans mon message précédent 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

L’abonnement VOOmobile hero pour 14€ par mois vous donne droit à 1000 minutes d’appels ou SMS et à 2 Go de data. Cet abonnement vous permet alors de jongler comme vous le souhaitez avec vos appels et vos SMS. Vous pouvez, par exemple :
- Envoyer 100 SMS et utiliser 900 minutes d’appel
- Ou bien envoyer 700 SMS et utiliser 300 minutes d’appel
- Ou encore envoyer 500 SMS et utiliser 500 minutes d’appel
Cela se fait de manière automatique.

Vous êtes le maître de vos consommations.

Il faut savoir que nous envoyions rarement autant de SMS par mois car nous utilisons plus souvent des applications avec données mobiles (ou Wifi) pour communiquer. Ce qui laisse alors une grande consommation pour les appels.

Pour l'Option Databoost, les clients qui ont déjà cette Option activée la conserveront lors de la migration vers hero. 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Ok, mais la migration d’Orange vers BASE n’a causé que des désavantages comme un pire réseau et des augmentations de prix. Par exemple dans le centre d’Ixelles, je suis en 3G...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Ok, mais 12 Giga pour 50€. Je sais pas ce que vous avez fumé...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ok, mais 12 Giga pour 50€. Je sais pas ce que vous avez fumé...
Hello,

Comme déjà dit, les prix indiqué ci-dessus ne sont que des tarifs sans les ajout de data ... comme ici ... les douze Go ;)

Je n'ai pas regardé combien coûte les options ailleurs ... tiens ... ce sera une idée ... 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je ne comprends pas, pour le moment j'ai l'abonnement toudoo avec 9go d'internet avec l'option data boost.

Vous allez me transférer vers ce nouvel abonnement?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@SamTheGamer55

A mon avis que VOO ne fume pas .... je viens de regarder les options d'ajout de data chez Orange ...

5 euros les 500 Mb .. oui oui ... vous avez bien lu ... ce qui fait, si on prend les 12 Go que vous dites à 50 euros chez VOO ... chez Orange cela coute 120 euro ....

Chez Proximus, c'est 20 euros les 5 Go

Alors franchement ... qui est le plus chère ????
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Je ne comprends pas, pour le moment j'ai l'abonnement toudoo avec 9go d'internet avec l'option data boost.

Vous allez me transférer vers ce nouvel abonnement?

Oui, vous allez être automatiquement transférés au 1er juillet.
Par contre, tant que vous ne la supprimerez pas, vous garderez votre option data boost pour 8€.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Automatiquement transféré et le tarif automatiquement aussi adapté, la facture sera donc de 22€ en lieu et place des 20€ actuellement.. 😉
Salux,

J'ai un peu comparé l'offre de base de VOO, vis à vis des autres FAI ... je laisse tomber les MVNO .... :)

VOO s'en sort assez bien sur ce plan en effet :)

Je ne tiens pas compte du data à prendre en plus, mais je parle bien de prix de base ... et d'abonnement équivalent à celui de VOO .... ceci pour bien comparer ...

• VOO de base - 14 euro- 16 heures - 2 Go data - 1000 sms fluctuant suivant prise d'heures de téléphone
  • Pxs Mobilus S - 15,99 euro - 3 heures - 1,5 Go data - sms illimité
  • Orange Dauphin - 15 euro - 2,30 heures - 1,5 Gb data - sms illimité
  • Base - 15 euro - 2,30 heures - 1,5 Gb data - sms fluctuant suivant prise d'heures de téléphone.
Je dirai pas mal en effet :)

Si maintenant on regarde au niveau de ""L'illimité"" ... on se la joue au coude à coude, mais pas très loin l'un de l'autre.

• VOO Tatoo - 32 euro - 5 Gb
  • Pxs Mobilus L - 29,99 euro durant un an au lieu de 42,99 - 10 Gb
  • Orange Panthère - 33 euro - 5 Gb
  • Base - 27 euro - 6 Gb
ATTENTION : Proximus se la joue Promo, 'est pour cela que pendant un an, cela ne coûte que 30 euro (arrondi) ... mais dans un an ... on revient au prix initial ... et d'après un revendeur ici à La Louvière, il n'est pas certain, il doit se renseigner ... mais cette promo est dans le cadre au cas ou vous prendriez un abo internet ...

Mais à prendre avec des pincettes ... comme on connait Proximus, avec eux, si ils vous donnent un ""cadeau"", surtout comme celui-là, c'est que il y a anguille sous roche ...

ATTENTION CE MEC EST UN GENIE !!!
non mais srx apprend à réfléchir un peu mec.
L'offre héro regroupe SMS et appel alors que les autres non.
Les autres donne peu de minutes c'est vrai mais ils donnent les SMS illimités donc tu ne " les payes " pas t'es SMS alors que chez voo si.
Ici on nous limite sur le nombre de minutes comme les autres mais on nous limite aussi sur les sms. Donc rien d'incroyables loin de la sauf le retour en 2003 que voo nous offres
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour @BlackieHS

Eh oui ... ici, on est poli, avant de chercher à ""insulter"" les gens, on dit déjà bonjour ....

Si c'est pour chercher des puces, tu est gentil ... tu passe ton chemin et tu va voir ailleurs ...

C'est un forum convivial, inutile donc de venir reprendre des posts comme tu le prend si bien ...

De plus, ce que tu reprend si bien ... c'est une simple comparaison tel que n'importe qui peut le prendre, suffi d'aller sur les sites adéquat ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
VOO est franchement le plus cher (maintenant), mais bon avec ces prix, j'espere qu'il y a pas de limite journaliere. Et peut etre bientot des Appels WiFi, des Appels 4G, Visual Voicemail et une appli myVOO pour iOS et Android serait bien aussi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@SamTheGamer55

Puisque vous êtes sur et certain que VOO est le plus chère ... merci de me démontrer qui est le moins chère .... attention, je ne parle pas des MVNO comme Scarlett, Viking et consort ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
J'avoue, si l'on prends pas d'Option Data, l'abonnement n'est pas mal en soi. Mais quand on compare les abonnements qui ont plus de data. Chez VOO, 50 euros pour 12 GB. Chez BASE, 24 GB pour 45 euros donc 5 euros de moins pour le double. Chez Orange, 40 euros pour 20 GB (puis 512 kbps) et appels et textos illimité. Et donc pour les gens qui ne consomme que 1-2 GB, c'est parfait mais pour le reste, c'est pas vraiment assez et trop cher.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
@SamTheGamer55

A mon avis que VOO ne fume pas .... je viens de regarder les options d'ajout de data chez Orange ...

5 euros les 500 Mb .. oui oui ... vous avez bien lu ... ce qui fait, si on prend les 12 Go que vous dites à 50 euros chez VOO ... chez Orange cela coute 120 euro ....

avec un cahier des charge de 12go/mois... mmmh ... Orange ! https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements/aigle

puis 12go c'est sympa mais faut avoir le réseau 4G pour les utiliser et vu que Voo me conseil de passer de 2G car plus optimal chez moi... voilà quoi

et cela dit, Voo est un MVNO donc faudrait plutôt comparer aux autres MVNO
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3

@SamTheGamer55

avec un cahier des charge de 12go/mois... mmmh ... Orange ! https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements/aigle

puis 12go c'est sympa mais faut avoir le réseau 4G pour les utiliser et vu que Voo me conseil de passer de 2G car plus optimal chez moi... voilà quoi

Je suis d'accord avec vous.
Badge +1
Je ne suis pas d’accord sur la forme, par contre je donne raison á @BlackieHS sur le fond de sa Remarque: cette comparaison est biaisée...

D’abord VOO est un MVNO, il faut donc comparer à qui de droit et je ne vois aucune raison de ne pas comparer à un autre MVNO.

Deuxiemement, il serait plus avantageux de comparer tous les tarifs sur un même réseau (en l’occurance Base).

Troisiemement, vu le profil de la majorité des utilisateurs ici on peut se poser la question si il ne faut pas comparer aux packs; les utilisateurs VOO mobile étant généralement également client chez VOO pour l’internet, la télévision et/où le téléphone fixe.

libre a qui veut de comparer ses tarifs la, je n’y manquerais pas dès que j’aurais un peu de temps.
Badge +2
Bonjour,

L'abonnement est super, mais à mon grand étonnement l'abonnement de ma femme est passé de 12 à 14 euros du coup. Sans avoir été averti... J'avais signer pour l'abonnement de 12 euros. Je suis étonné que vous pouvez nous modifier l'abonnement ainsi. De plus j'avais l'option giga supplémentaire que je voudrais enlever du coup et je trouve pas l'endroit dans my voo pour l'enlever.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bah .. chacun voit midi à sa porte ....

Perso, je dit que les prix sont dans un mouchoir de poche ... bien entendu, en ne parlant pas du réseau ... mais bien des prix ...

Commenter